NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (67)
Camera Control v1.2 (28)
Jaguar XKR-S (48)
Porsche Cayenne TurboS '17 (52)
Porsche Carrera GT - texture fix (69)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (91)
NFS MW : Rim Pack (174)
Toyota Supra RZ (111)
Porsche 911 (993) (152)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (155)
NFS Most Wanted Widescreen fix (511)
Un gestionnaire de licence pour NFS Undercover
Posté par Rio Grande Le 01/04/2009 à 22:12
SecuROM LogoAvec Need for Speed Undercover, qui possède le système SecuROM vous avez droit à 5 installations au maximum, dépassé ce nombre, il faut contacter EA pour demander une nouvelle clé. C'est non seulement embêtant pour les utilisateurs, mais visiblement aussi pour le support technique. EA a donc développé un petit utilitaire qui vous permet de gérer vos autorisations, se qui devrait considérablement faciliter la résolution des problèmes de licences.
Traduit par Rio Grande de ea.com :
Certains jeux EA pour PC avec le système de gestion des droits digital SecuROM autorisent les joueurs à jouer sur 5 ordinateurs simultanément au maximum. Ainsi les utilisateurs peuvent jouer sur n'import quel ordinateur qui possède cette autorisation. Si votre jeu a été publié après mai 2008 et a une limite d'autorisation, vous pouvez maintenant manager les autorisations de votre ordinateur grâce à EA De-Authorization Tools.
Vous pouvez trouver un utilitaire dédié pour plusieurs jeux sur cette page. Nous avons rajouté la version réservée à Undercover dans notre base de téléchargements, disponible ci-dessous.

Télécharger le De-Authorization Tools