NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (8)
Camera Control v1.2 (18)
Jaguar XKR-S (39)
Porsche Cayenne TurboS '17 (36)
Porsche Carrera GT - texture fix (60)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (81)
NFS MW : Rim Pack (152)
Toyota Supra RZ (100)
Porsche 911 (993) (137)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (142)
NFS Most Wanted Widescreen fix (477)
Patch 1.0.1.18 pour Undercover
Posté par Rio Grande Le 07/05/2009 à 02:07
Need for Speed Undercover - Patch 1.0.1.18 - Série Défis Le patch 1.0.1.18 est enfin sorti. Il apporte toute une série de nouvelles épreuves appelées "série défis" avec la présence de deux nouveaux modes : Batailles Autoroute et Checkpoint Autoroute. Le premier mode est une course à quatre sur autoroute, alors que le deuxième est un contre la montre classique, mais sur autoroute avec un trafic que vous n'avez pas fini de mal traiter. Vous avez en fait 10 modes de courses avec à chaque fois un défi bronze, argent et or. Pour chaque épreuve vous avez un temps de qualification pour débloquer le niveau suivant et un temps de domination plus difficile à atteindre. Vous avez donc un bloc de 30 épreuves appelé "Tourisme" qu'il faudra toutes terminer pour arriver au second bloc de 30 épreuves intitulé "Pro". On appréciera au passage les formes de la charmante personne qui décore le fond du "série défis".

Need for Speed Undercover - Patch 1.0.1.18 - Série Défis tableau résuméNous avons rencontré un problème lors de l'installation du patch. En effet, il ne voulait pas s'installer, bien qu'il ait trouvé le fichier nfs.exe il ne voulait pas continuer l'opération. Il a fallu réinstaller le jeu pour que tout fonctionne. Nous avons donc fait quelques courses qui étaient relativement abordables en termes de difficulté, à voir ce que nous réserve le mode Pro, mais nous n'avons pas rencontré de difficulté particulière. Ce nouveau mode défi est assez intéressant et devrait rallonger de manière substantielle la durée de vie du jeu. Cependant, il faut avouer que les problèmes de performances sont toujours d'actualité et qu'il est parfois réellement pénible de conduire lorsque qu'il y a des saccades intermittentes qui peuvent parfois durer une demi-seconde (en espérant que ce soit un cas isolé à nous, c'est tout le mal qu'on vous souhaite).

Il semblerait que certaines personnes rencontre également des problèmes, mais avec la version PS3. Des plantages peuvent survenir. Pour les possesseurs d'Xbox 360, il faudra encore attendre un moment, puisque le patch n'est pas encore disponible. On peut se demander d'ailleurs pourquoi ne pas avoir attendu que les trois patchs soient finalisés pour faire un lancement simultané…

Vous pouvez télécharger le patch pour les versions suivantes :

Version Amérique du Nord (EN, FR, MEX)
Version Europe (FR, DE, IT)