NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (73)
Camera Control v1.2 (28)
Jaguar XKR-S (48)
Porsche Cayenne TurboS '17 (52)
Porsche Carrera GT - texture fix (70)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (91)
NFS MW : Rim Pack (174)
Toyota Supra RZ (111)
Porsche 911 (993) (152)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (155)
NFS Most Wanted Widescreen fix (512)
La liste des circuits de Shift
Posté par Rodney Le 01/06/2009 à 21:53
Autopolis – Virage 1Les circuits présents dans Shift sont dévoilés dans la foulé de la liste des voitures. On trouve dans cette listes deux types de circuits, les réels et ceux inventés par les développeurs de Slightly Mad Studio.

On se retrouve donc avec de très beaux circuits, comme la Nürburgring Nordschleife, Silverstone, Spa-Francorchamps ou encore le Laguna Seca. Ces circuits ont marqué l’histoire de l’automobile avec chacun leurs propres caractéristiques tel que la longueur exceptionnelle de la Nordscheilfe (plus de 20km) mais aussi des courbes fascinantes tel que Copse à Silverstone, le Raidillon de l’Eau Rouge à Spa ou le « Corkscrew » du Laguna Seca. Les autres circuits n’en sont pas moins excitants avec Brands Hatch, Ebisu, Autopolis, Road America et Willow Springs mais ne possède pas la même aura que les quatre autres.

Enfin d’autres circuits, invités de toutes pièces, sont présents. Ils semblent que certains soit repris de ProStreet comme Tokyo qui, à ce que l’on a pu voir sur des vidéos, est l’ancien Dock de Tokyo. Les autres circuits sont la plupart situés dans des lieux ayant une forte identité comme des parcs nationaux avec les circuits d’Ambush Canyon, du Dakota, de Rustle Creek ou de Hazyview en Afrique du Sud. Les circuits London et Glendale semblent quand-à-eux être situés dans les villes éponymes. On ne sait malheureusement rien de Miytomi. A cette occasion, nous mettons à votre disposition une page décrivant les circuits présents dans le jeu. Liste des circuits