NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (9)
Jaguar XKR-S (30)
Porsche Cayenne TurboS '17 (29)
Porsche Carrera GT - texture fix (49)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (65)
NFS MW : Rim Pack (131)
Toyota Supra RZ (87)
Porsche 911 (993) (125)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (129)
NFS Most Wanted Widescreen fix (434)
NFS Carbon Widescreen Fix (221)
Système de profils évolutifs dans Shift
Posté par Rodney Le 04/06/2009 à 20:50
Un système de profil évolutif fait son apparition dans Shift. Celui-ci évoluera suivant votre stratégie pour gagner la course, soit en finesse ou alors par la force.

Chaque dépassement effectué sans contacts, chaque virage passé proprement vous accordera le droit à un bonus. En quantité suffisante, ces bonus vous permettront d’augmenter le niveau de votre « Machine Level » et par la suite de débloquer des pièces ainsi que des courses spécifiques à votre style de conduite. On retrouve le même principe, mais avec une philosophie totalement différente où broyer les voitures de vos adversaires sera l’objectif numéro 1. En effet, il n’est plus question ici de dépassements en douceur, vous devrez ici pousser la voiture à la faute en la poussant jusqu’à ce qu’elle parte en tête-à-queue. Vous pouvez également vous frotter à sa carrosserie afin de passer en force. Tout cela afin d’augmenter votre « Wrecker Level ». Enfin, dernier bonus et pas des moindres, le bonus « Dominator ». Il n’est disponible que si vous pilotez votre voiture sans jamais lui infliger de dégâts, en pilotant un certain temps au niveau d’une autre voiture ou encore en menant la course du début à la fin. Il va s’en dire qu’il n’est pas le plus simple à obtenir des trois.

Tout cela sera évidemment visible dans votre profil en ligne et vos adversaires du jour verront si vous êtes plutôt propre question pilotage ou si vous aimez la tôle froissée, le tout, évidemment, pour trouver le type de courses qui conviendront à votre façon de jouer.

Je vous laisse maintenant regarder la vidéo de présentation du système de profils.

Télécharger le Player pour voir cette page.