NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (8)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (219)
Camera Control v1.2 (41)
Jaguar XKR-S (82)
Porsche Cayenne TurboS '17 (89)
Porsche Carrera GT - texture fix (105)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (109)
NFS MW : Rim Pack (205)
Toyota Supra RZ (140)
Porsche 911 (993) (168)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (182)
Prise en main de Shift
Posté par Rodney Le 14/06/2009 à 21:55
Need for Speed Undercover - iPhoneNos confrères de joystiq.com ont pu essayer Shift dans sa version Xbox 360. Le système de profil évolutif sera vraiment au centre de ce jeu, avec des voitures aux modifications extrêmement différentes selon votre style de conduite. Fera également son apparition un système de récompenses pour chaque virage passé avec succès. Des petits carrés gris représenteront ces virages sur la mini-carte du circuit. Ils vireront au jaune lorsque que vous serez à leur niveau, si vous les passez avec brio ces carrés seront cochés, sinon ils seront barrés. Le nombre de virages réussis sera évidemment visible dans votre profil, afin d’organiser de petites rivalités entre les pilotes du monde entier et débloquer des bonus, car ce principe est étroitement lié avec le profil évolutif. En plus des modifications au niveau du pilote, les modifications stylistiques seront aussi légion, les éléments extérieurs ainsi qu'intérieurs seront entièrement personnalisables. Mais, le plus intéressant dans ce Need For Speed sera l’importance que les réglages auront prit dans la course, en étant bien plus pointus que dans les épisodes précédents. Ainsi, une voiture non réglée aura beaucoup plus de mal à remporter des courses qu’une voiture préparée comme il se doit.

Les dégâts seront quand à eux assez réalistes au niveau du ralentissement causé, mais ne le sont pas vraiment pour les chocs que la voiture peut encaisser, comme on peut le voir dans une vidéo ou le pilote percute le mur à une vitesse élevée, mais ne fait que plier son capot. Les dégâts seront cependant désactivables à partir du menu. Cependant, le jeu ne vous laissera pas causer délibérément des crashes en sens inverse ; après un délai de 5 secondes vous serez replacé dans la bonne direction. C’est une bonne nouvelle pour que le jeu ne ressemble pas à Burnout (surtout en ligne).

Enfin, au rang des bonnes voir très bonnes nouvelles, les écrans de chargement sont enfin courts et les producteurs du jeu promettent une durée de vie de 70h pour finir le mode carrière, et d’une trentaine d’autres pour le jeu en ligne. Voila qui est assez réjouissant et inédit pour un Need For Speed.

La galerie a également était mise à jour avec trois nouvelles captures d'écran.
Galerie