NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
GTA Spano 2016 (40)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (34)
BMW X6 ///M (26)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (23)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (372)
Camera Control v1.2 (58)
Jaguar XKR-S (138)
Porsche Cayenne TurboS '17 (137)
Porsche Carrera GT - texture fix (135)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (131)
NFS MW : Rim Pack (259)
Out of the law, le nom du prochain NFS ?
Posté par Rio Grande Le 11/01/2010 à 11:32
Need for Speed : Out of the law - BMW GTRÉvidemment, cela reste une question, le prochain Need for Speed s'appellera-t-il "out of the law" (hors la loi) ? C'est en tout cas ce qu'un site russe prétend savoir d'un mystérieux bêta-testeur. Petit rappel des faits, on sait maintenant depuis plusieurs mois que le prochain opus de la série sera développé par Criterion (cf. cette news). Selon la rumeur donc, ce NFS serait dans la même veine que la série Underground avec des voitures pas forcément chères comme la Nissan Skyline R-32 ou Mazda MX-5 avec en plus des motos. Ce qui serait une première pour la série. Le retour de SUV n'est pas à exclure non plus. À la vue de la BMW GTR on peut se demander également s'il ne s'agit pas d'une suite de Most Wanted.

Certains détails semblent étonnamment précis, comme la possibilité de choisir un numéro de plaque pour chaque voiture. Il est également question de la ville qui s'appellerait Sun-Bay et qui serait inspirée de San Francisco. La ville serait légèrement plus grande que celle d'Undercover.
Concernant la police il n'y a pas beaucoup d'informations, si ce n'est que l'arsenal disponible pour les forces de l'ordre devrait être revu à la hausse (des motos de patrouilles ?).

Need for Speed : Out of the law - Nissan Skyline R-32 et Moto KawasakiInformation à prendre avec de grosses pincettes donc, la présence de deux artworks n'est en rien une garantie et ça sent très fort le canular. Même si c'est très bien réalisé, on peut tout de même douter de certains choix (police de caractères spéciale, le nom "speedhunter" dans le panneau ne correspond pas à la police officielle...). Le style des deux images semble également assez différent. Et honnêtement, le petit message en bas "Street racing is not a crime (well it is, but f*ck it)" ce que l'on pourrait traduire par "Les courses urbaines ne sont pas des crimes (bon c'est le cas, mais on s'en fou)" n'est pas vraiment le genre de message qu'EA est prêt à véhiculer. Mais nous avons vu par le passé que parfois "les gens de l'est" touchaient juste avec des informations toujours sorties de nulle part. De toute façon, le seul moyen de savoir si c'est vrai, c'est d'attendre...