NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (138)
Camera Control v1.2 (35)
Jaguar XKR-S (55)
Porsche Cayenne TurboS '17 (56)
Porsche Carrera GT - texture fix (77)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (98)
NFS MW : Rim Pack (188)
Toyota Supra RZ (119)
Porsche 911 (993) (159)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (169)
NFS Most Wanted Widescreen fix (536)
Premières impressions sur NFS World (Bêta)
Posté par Rio Grande Le 07/03/2010 à 00:18
Bêta NFS World - BMW M3Comme vous le savez, durant ce week-end c'est la première session pour la bêta fermée de NFS World. Nous avons bien évidemment testé cette bêta et il y a beaucoup à dire. Nous allons aller à l'essentiel dans un premier temps (premières impressions rapides) et vous laisser voir la série de captures d'écran que nous avons prises.

NFS World est comme vous vous en doutez un jeu arcade à souhait, avec un comportement comparable à celui de Carbon. La sensation de vitesse reste bonne même si elle n'est pas aussi extrême que dans Undercover, les vitesses ne sont pas les mêmes non plus (277 km/h avec la voiture la plus puissante), mais l'impression de vitesse est franchement meilleure que la version testée en octobre à Vancouver. Graphiquement le rendu est vraiment correct et même très bon pour un jeu en ligne multijoueurs. Plus que la résolution c'est vraiment les qualités d'affichage qui va influencer les performances du jeu. Dans l'ensemble le jeu fonctionne avec un nombre d'images par seconde relativement constant, sauf dans certaines régions de la ville de Carbon très chargé où des chutes dramatiques de performances peuvent être observées.

Il n'y a pas de temps de chargement, on a vraiment une grande sensation de liberté. Le trafic est assez dense, mais manque toujours d'une certaine âme, mais cela va probablement changer. C'est assez marrant de voir des véhicules rouler relativement vite, fini les voitures qui roulent à 20km/h dans la ville.

Pour progresser, il faut faire des courses qui vous feront gagner de la réputation (expérience) et de l'argent. Chaque course terminée vous donne également à un bonus à tirer au choix (des packs de NOS, de l'argent ...). Chaque niveau passé vous donnera accès à de nouvelles courses et débloquera des voitures. C'était d'ailleurs un problème au début de la bêta puisqu'on ne pouvait qu'affronter les gens de même niveau. Cela devenait difficile de trouver des adversaires une fois passé les 3-4 premiers niveaux, mais cette limitation a été levée hier pour que tout le monde puisse jouer l'un contre l'autre.

Encore un mot sur notre coup de cœur : les vinyles sont vraiment très pratiques à mettre, c'est un bonheur. Mode miroir et possibilité de placer les vinyles avec la souris, rien que ça, c'est un soulagement énorme par rapport à Shift. Voilà, on pourrait encore écrire des lignes et des lignes, mais ça sera assez pour ce soir.

Pour tous ceux qui ont eu accès à la bêta, nous vous prions de donner un feedback sur le forum. Nous savons que plusieurs d'entre vous rencontrent des problèmes de connexions, nous vous prions de rester un peu discipliné et de bien expliquer vos problèmes (et de respecter les règles du forum). Il en va du bien de nos modérateurs et des visiteurs qui chercheraient des informations sur le jeu. Merci d'avance.

Galerie d'image (1920x1200 détails max)