NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (8)
Jaguar XKR-S (30)
Porsche Cayenne TurboS '17 (29)
Porsche Carrera GT - texture fix (49)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (65)
NFS MW : Rim Pack (131)
Toyota Supra RZ (87)
Porsche 911 (993) (125)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (128)
NFS Most Wanted Widescreen fix (434)
NFS Carbon Widescreen Fix (221)
Un mot sur la dernière bêta et celles à venir
Posté par Rio Grande Le 06/04/2010 à 22:44
Need for Speed World - LogoNous souhaitions publier cette nouvelle avant l'annonce de la Bêta 3, mais elle a été annoncée plus vite que nous l'avion imaginé. Nous aimerions vous parler un peu de la précédente bêta avec pour commencer quelques chiffres. Pour ceux qui ont participé la bêta, vous les connaissez en principe déjà, étant donné que c'est un email que nous avons reçu peu après la fin de celle-ci.

Nombre total de courses : 95'215
Nombre total de poursuites : 16'773
Nombre total d'évasions : 14'060
Total d'arrestation : 2'713
Customisation de voitures : 11'220
Voiture la plus achetée : Lotus Elise

Need for Speed World - Lamborghini GallardoOn notera que 16% des poursuites se soldent par une arrestation. N'y voyez pas forcément une efficacité des forces de l'ordre là dedans, à notre avis pas mal de monde a simplement testé les arrestations. Le niveau de la police n'est pas spécialement élevé et avec tous les bonus que l'on peut débloquer, il faut vraiment le vouloir pour se faire arrêter.
Comme nous l'avions évoqué dans la précédente news, cette CB2 comptait 10'000 inscrits et 85% des gens ont téléchargé le jeu. Par contre, aucune information sur le nombre de gens qui ont effectivement joué à la bêta ou sur le nombre de personnes à avoir joué simultanément.

Au niveau de la réaction des joueurs, il est intéressant de constater que les développeurs ont anticipé la plupart des demandes émises par les bêta-testeurs (dans la liste de 20 demandes les plus courantes, chacune était déjà prévue pour les prochaines phases de publication). Mais ce qui était moins prévu c'est l'ordre. En effet, la demande la plus fréquente est la création de point de rendez-vous qui permettrait de prendre des photos. Il est vrai que pour le moment il n'y a pas de mode photo dans NFS World et c'est assez frustrant. Beaucoup de choses sont donc déjà prévues, mais les développeurs donnent la possibilité à la communauté d'influencer l'ordre d'arrivée de ces fonctionnalités.

Sur le blog des développeurs, un nouvel article a été publié dans lequel on peut trouver deux passages qui devraient vous intéresser tout particulièrement :

Traduit de needforspeed.com par Ryousuke :
Cycle Jour/Nuit : Je le vois constamment mentionné. J'ai déjà répondu à cela précédemment, mais je vais y répondre une nouvelle fois. Oui, nous désirons intégrer un cycle jour/nuit. Non, il ne sera pas implémenté à la sortie. Et pour aller encore plus loin, nous aimerions simuler un cycle jour de 6 heures. Ainsi en une journée réelle il y aura 4 journées virtuelles. De cette façon, tout le monde devrait pouvoir explorer les villes dans toutes les conditions.

La météo : Oui, nous désirons également l'intégrer. Non, cela ne sera pas non plus disponible à la sortie. Nous nous concentrons sur les éléments essentiels du jeu pour en faire une bonne expérience de jeu. Une fois que nous aurons cela en place, nous pourrons continuer à ajouter et retoucher le jeu sous tous les angles pour l'améliorer. Quelque chose que je me suis toujours demandé en revanche... à quelle fréquence vous attendez-vous à ce qu'il pleuve ? Préférez-vous des pluies aléatoires un peu comme dans Most Wanted ? Ou attendez-vous un jour entier pluvieux qui couvrirait un jour complet ? Dans la réalité il peut parfois pleuvoir pendant 4 jours d'affilée. Voulez-vous un schéma similaire pour NFS World?
Nous vous invitons d'ailleurs à y jeter un coup d'œil, car vous y trouverez une vidéo faite par un confrère manifestement très organisé, étant donné qu'il s'agit d'un rassemblement dans le jeu.


Need for Speed World - BMW M3 vs Chevrolet Corvette de la policeEnfin un mot sur les prochaines bêtas (donc après la 3 qui sera active demain), il devrait y avoir pas mal d'amélioration et d'ajoute. Tout particulièrement au niveau du mode poursuite et du modèle économique du jeu (non pas la façon dont EA va se faire de l'argent, mais comment l'argent virtuel intervient dans le jeu). Nous aurons également accès à plus des désormais fameux "power up" ("bonus"). À prévoir aussi une montée en niveaux plus étendue, probablement jusqu'au niveau 20 ou 30.


PS : Pour ceux qui ont accès à la bêta, vous pouvez déjà télécharger la mise à jour de la CB3 qui fait tout de même 247 Mo. Ce qui nous fait dire que nous avons peut-être mal interprété "l'ajout de vinyles", ce n'est peut-être pas en termes de couches qu'il y aura une augmentation, mais plutôt au niveau de la variété, wait and see…