NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (67)
Camera Control v1.2 (28)
Jaguar XKR-S (48)
Porsche Cayenne TurboS '17 (52)
Porsche Carrera GT - texture fix (69)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (91)
NFS MW : Rim Pack (174)
Toyota Supra RZ (111)
Porsche 911 (993) (152)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (155)
NFS Most Wanted Widescreen fix (511)
Tests préliminaires pour la prochaine Bêta
Posté par Rio Grande Le 28/04/2010 à 22:41
Need for Speed World - LogoAprès un certain calme depuis la dernière Bêta, NFS World fait reparler de lui. En effet, une nouvelle session est prévue entre le 30 avril et le 2 mai (heures exactes inconnues pour le moment). Cependant, il s'agit cette fois d'un test préliminaire. Mais qu'est-ce qu’un test préliminaire me direz-vous ? C'est une sorte de bêta de bêta, avant le lancement de la prochaine session les développeurs veulent tester, avec les joueurs les plus actifs des 3 dernières sessions, les nouveautés mises en place. Car la prochaine bêta sera ouverte à beaucoup plus de monde, il faut donc s'assurer que les nouvelles fonctionnalités mises en place réagissent comme prévu.

Pour tout le monde, le statut de la bêta est repassé sur "en attente" (Beta Status: Pending) et seuls les plus actifs seront sélectionnés pour participer. En principe, ceux qui ont pu accéder aux bêtas via notre aide devraient pouvoir participer à cette session spéciale. Par contre, il faudra désinstaller puis réinstaller le jeu que vous aurez fraichement téléchargé, car les nouveautés sont nombreuses et un départ sur des bases saines est nécessaire.

Parlons en des nouveautés. En plus des améliorations de stabilité et de performances, il y aura de nouveaux Power up, de nouvelles voitures, des améliorations au niveau de la police ainsi que sur la partie visuelle. Mais la plus grosse nouveauté est la possibilité d'acheter des Power up (bonus) avec la monnaie du jeu appelée "SpeedBoost".

Les changements sont donc nombreux, cependant n'imaginez pas que tout ceci a été fait en l'espace de deux semaines. En réalité, la bêta actuelle est une version qui date de plusieurs mois déjà, le jeu tel qu'il est entre les mains des développeurs est déjà bien plus avancé.

Au passage, quelques chiffres de la dernière bêta que nous ne vous avions pas encore communiqués :

Nombre total de courses : 215'815
Record de courses pour un joueur : 720
Nombre total de poursuites : 38'146
Total d'arrestations : 4'275
Voiture la plus utilisée à la fin de la bêta : Lamborghini Gallardo
Course la plus disputée : Stadium & Hwy 99