NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
GTA Spano 2016 (9)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (10)
BMW X6 ///M (5)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (9)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (229)
Camera Control v1.2 (42)
Jaguar XKR-S (87)
Porsche Cayenne TurboS '17 (93)
Porsche Carrera GT - texture fix (107)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (111)
NFS MW : Rim Pack (209)
[MAJ] Quoi de neuf pour la prochaine bêta ?
Posté par Rio Grande Le 29/04/2010 à 22:22
La "bêta pré-test" est déjà téléchargeable sur le site officiel, si vous avez été sélectionné, vous pouvez en principe déjà la télécharger. Et un téléchargement avant l'heure n'est une mauvaise idée, puisque le jeu fait cette fois 1,48Go. Pas de doute, il y a plus de contenu.

Au niveau des informations un petit cafouillage semble s'être produit. En effet, vous avez peut-être reçu un email avec de fausses dates, suivie d'un erratum (ou simplement de l'erratum) pour rectifier le tir. Comme l'attestent les images de cette news, nous avons pu télécharger cette nouvelle bêta, malheureusement nous avons constaté que certaines personnes qui ont eu l'accès grâce à notre site n'ont ne peuvent pas télécharger l'installer. Nous ne savons pas si c'est temporaire ou définitif. Nous ne voulions pas susciter de faux espoirs auprès de vous, nous avons seulement retranscrit l'information reçue par email. Peut-être que les sélectionnés seront finalement uniquement ceux qui ont le plus participé à la bêta et ceux qui ont répondu aux demandes de feedback.

Need for Speed World - Nouvel écran de login Need for Speed World - Nouvel écran pour le choix des serveurs


Quelques informations sur le jeu, comme vous pouvez le voir le client a fortement changé. Vous pouvez enfin choisir de retenir vos informations afin de vous enregistrer automatiquement. L'écran d'après vous permet de choisir la langue du jeu (pour le moment uniquement anglais ou chinois) et le serveur (Europe ou USA). Vous constatez également l'introduction d'une très bonne idée, vous voyez dorénavant directement le statut du serveur, il n'est plus nécessaire de lancer des dizaines de fois le jeu pour tester la présence des serveurs.

Nous avons profité de l'occasion pour jeter un coup d'œil dans le dossier des voitures. Et l'on peut dire qu'il y a du nouveau. Outre les véhicules du trafic qui devraient être moins monotones, les voitures suivantes devraient être présentes (dans la mesure où elles sont activées) :

Audi S5
BMW M3
Dodge Charger SRT-8 Super Bee (2007)
Dodge Charger 69
Dodge Viper
Dodge Viper SRT10
Lamborghini Gallardo LP-560 (2009)
Lotus Elise
Mazda 3 MPS
Mazda RX-7
Mitsubishi Eclipse GT
Nissan 240SX
Nissan 350Z
Nissan GT-R (R35)
Nissan Silvia S15
Porsche Cayman
Porsche GT3 993
Subaru Impreza WRX STI
Toyota Corolla
Volkswagen Golf R32
Volkswagen Scirocco



[MAJ] : Selon les dernières nouvelles, cela marche maintenant également pour ceux qui se sont inscrits via NFS-Mania. Après avoir téléchargé le client, n'oubliez pas de l'exécuter en tant qu'administrateur si vous être sous Windows Vista ou Windows 7.