NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
GTA Spano 2016 (40)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (34)
BMW X6 ///M (26)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (23)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (372)
Camera Control v1.2 (58)
Jaguar XKR-S (138)
Porsche Cayenne TurboS '17 (137)
Porsche Carrera GT - texture fix (135)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (131)
NFS MW : Rim Pack (259)
Le Starter Pack à un prix !
Posté par Rio Grande Le 27/05/2010 à 23:04
Need for Speed World - Nissan Silvia S15 spécial éditionÇa n'a pas duré longtemps pour qu'EA trouve un prix à son « Starter Pack » (prix qui, à notre avis, était connu depuis longtemps). Il faudra donc débourser 20$ (19,95$ pour être parfaitement exacte) soit environ 16€. Sur le site officiel, les précommandes ont commencé avec quelques subtilités que nous vous décrirons plus bas.
En plus des avantages que procure l'achat du Starter Pack, précommander le jeu donne accès à plusieurs autres possibilités :


Accès automatique aux prochaines bêtas :
  • du 2 au 13 juin 2010
  • du 25 au 27 juin 2010

Accès à l'avant-première
Vous pouvez commencer le jeu une semaine avant le lancement officiel
  • Du 13 au 19 juillet (date sujette au changement)

Augmentation de la réputation
Augmente la réputation durant la semaine « avant-première ».

Présélection
Réservez votre nom de joueur avant le lancement du jeu.

Statut VIP
Statut VIP indiqué dans le profil du joueur.


Le jeu quant à lui sera lancé le 20 juillet 2010. Là aussi il est question d'une date provisoire qui n'est donc pas gravée dans le marbre. Cependant, pour les revendeurs une date de lancement est indispensable pour orienter les acheteurs.
Alors que la différence entre un joueur qui achète le jeu et celui qui ne le fait pas était grande, elle devient énorme lorsqu'il s'agit de la précommande.

Si vous avez lu la précédente news, vous savez qu'acheter le Starter Pack vous donne également droit à une voiture exclusive (spécial édition). Mais en fonction du magasin, la voiture changera. Actuellement. il y a 4 modèles possibles :


Que les choses soient claires, il s'agit de véhicules préparés spécialement (décorations, carrosserie et probablement plus performante que la normale), mais ces véhicules sont disponibles de toute façon en version de base dans le jeu. Inutile d'acheter le jeu quatre fois (et faire de la sorte ne vous permettra pas pour autant d'avoir les voitures en même temps). C'est seulement un moyen de répartir les ventes du jeu chez plusieurs revendeurs en fonction des goûts de chacun (la méthode est discutable, mais c'est un autre débat).

Pour les Européens le choix se réduit un peu étant donné qu’Impulse et Best Buy sont limités aux États-Unis. Pour GameStop nous n'avons pas réussi à déterminer s'il y avait une zone de limitation, car au moment de tester il nous a été impossible d'ajouter l'article dans le panier. Direct2Drive touche une plus grande zone géographique (merci d'avoir oublié la Suisse au passage!). Mais attention, le prix ici est en livre. En ce moment 14,95£ fait plutôt 18€ que 16. Reste l'EA Store qui devrait marcher dans tous les cas, mais ceux qui détestent la Corolla en seront pour leurs frais. Sachez enfin que vous avez jusqu'au 19 juillet pour profiter de cette offre, passé ce délai vous ne pourrez plus profiter des avantages de la précommande.
Nous ne savons pas pour le moment si ce pack sera disponible de manière plus générale dans les autres pays, mais nous vous tiendrons au courant d'éventuelles évolutions sur ce sujet.

Page de précommande sur le site officiel


Need for Speed World - Volkswagen Scirocco spécial éditionEn marge de cette nouvelle, nous aimerions soulever deux points. Le premier est le prix, même s'il est contenu, ce n'est pas donné non plus. Cela dit, l'avenir nous dira si 20$ est une affaire ou pas, car comme certains l'ont fait remarquer, le « Starter Pack » est comme son nom l'indique un « début ». D'autres packs pourraient surgir dans les mois à venir et, par conséquent, relativiser ce montant.
Le deuxième point concerne la date de sortie du jeu. En effet, 5 bêtas se sont écoulées et 2 sont encore prévues. Même si de gros progrès ont été faits, le jeu souffre encore d'instabilité et surtout d'un manque de fonctionnalités. Soit, les développeurs cachent bien leur jeu et sont beaucoup plus avancés que ce qu'ils veulent bien nous faire croire, soit ils sont très optimistes. La possibilité de faire des mises à jour à tout moment est surement une raison qui poussera EA à sortir le jeu même s'il n'est pas complètement finalisé.

Pour finir sur une note un peu plus légère (j'ai tendance à vous noyer dans du texte) voilà quelques images. Quelques éléments sympathiques commencent à apparaître comme des kits carrosseries ou des jantes, choses qui n'ont pas encore été rendues accessible dans les différentes bêtas.

Galerie d'images