NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (159)
Camera Control v1.2 (37)
Jaguar XKR-S (61)
Porsche Cayenne TurboS '17 (68)
Porsche Carrera GT - texture fix (82)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (102)
NFS MW : Rim Pack (192)
Toyota Supra RZ (121)
Porsche 911 (993) (163)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (173)
NFS Most Wanted Widescreen fix (542)
NFS World gratuit jusqu'au niveau 10...
Posté par Rio Grande Le 28/05/2010 à 22:32
Need for Speed World - LogoComme nous l'avons évoqué hier, Need for Speed World n'est plus tout à fait « free to play ». Aujourd'hui on en apprend un peu sur les limitations, en effet sans le fameux « Starter Pack » il sera possible de progresser seulement jusqu'au niveau 10. Une fois ce pack acheté, vous pourrez aller jusqu'au niveau 50, ce qui devrait vous donner pas mal d'heures de jeu en perspective. Malgré tout, le terme « free to play » est tout de même un peu abusif vu qu'on se dirige plus vers une « grosse démo » qu'un jeu gratuit.

EA a également dévoilé une liste des revendeurs pour l'Europe. La plupart d'entre eux n'ont pas encore de page dédiée, mais le site Europe de Direct2Drive propose le jeu à 19,95€, oui Euros! À croire que les taux de change sont une notion complètement abstraite lorsque des produits nous viennent d'outre-Atlantique (on a l'habitude malheureusement). Mais attendons de voir les prix pratiqués dans les autres boutiques en lignes (notamment l'EA Store), au pire il y aura bien une méthode pour commander à l'étrange. Pour les Français, il y aura peu de chance de faire autrement que d'acheter à l'étranger tant que le jeu ne sera pas traduit dans la langue de Molière (loi Toubon). Pour informations voici la liste des revendeurs :

Europe
  • EA Store - Angleterre
  • Direct 2 Drive - Europe
  • GAME - Angleterre
  • Metaboli - Angleterre
  • Nexway - Angleterre
  • GamersGate - Angleterre
  • Gamesload - Allemagne

Si vous être tombé comme moi sur la nouvelle publiée sur Gamespot (qui annonce ce fameux niveau 50), vous aurez remarqué qu'à la fin il est fait mention d'un cycle jour/nuit. Ce n'est pas fondamentalement faux puisque c'est prévu, mais ça ne sera pas disponible pour la sortie du jeu, en espérant avoir désamorcé de futures déceptions.