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GIGA présentation version PC
Posté par Rio Grande Le 20/10/2005 à 21:34
Nous pouvons enfin vous proposer la vidéo prise de GIGA hier soir. Beaucoup d'images et d'informations. Conscient que vous êtes peu nombreux à comprendre l'allemand (et probablement que si c'était le cas, vous serriez peut-être sur les sites allemands) je vais vous proposer un résumé. GIGA.de a donc reçu une version dite Alpha, en d'autres termes, une version non finalisée du jeu, mais complète. Le testeur insiste d'ailleurs beaucoup sur ce point pour parler de la stabilité qui n'est pas encore parfaite (il y a d'ailleurs un plantage pendant le test). Pour commencer, il faut savoir que la config utilisée est à base de P4 3,2Ghz, 1Go de Ram, ATI X800Pro. La résolution utilisée est 1024x768, avec tous les détails à fond et un résultat très fluide, malgré le fait que ce ne soit qu'une version Alpha (pas d'optimisation des drivers par exemple). Une grande question qui est revenue souvent est "le portage c'est fait plutôt de la version Xbox / PS2 ou alors de l'Xbox 360 ?". La résolution (320x240) et la qualité ne permettent pas un réel jugement objectif entre PC et Xbox 360, mais le testeur est vraiment enthousiaste (en allant même jusqu'à dire que c'est les meilleures modélisations de voitures jusqu'à présent sur PC) et pencherait vraiment pour un portage de la Xbox 360. 1ère vidéo : Le test commence avec un aperçu du mode carrière. En fait, vous êtes bientôt en tête de la black liste et vous devez affronter le dernier concurrent (razor). Manque de bol votre BMW tombe en rade avant la fin de la course et vous perdez tout et donc il faut recommencer la black liste depuis le bas ! Le scénario semble donc un peu différent de ce qui avait été prévu au début (arrivée dans la ville, intégration d'un gang…). Dans la 2e partie, on peut voir la description de quelques modes et tester plus particulièrement le mode "Cost to State", littéralement "coût pour la ville". En fait, il faut échapper à la police et en plus faire des dégâts pour un montant défini (dans ce cas 25'000$). Tout ce que vous détruisez compte en "point" et spécialement certains emplacements bonus qui sont indiqués sur la carte et qui proposent une animation particulière lorsqu'ils sont percutés. Ces événements offrent un bonus si en plus une voiture de police est mise HS dans la chute de l'objet ! Bref comme nous l'avons déjà dit, l'interaction avec le monde n'a plus rien à voir avec NFSU2. Une page avec la liste des modes connus devrait bientôt faire son apparition sur notre site. Un peu plus loin vous pouvez voir aussi la météo qui change, la pluie s'annonce par un assombrissement général et en suite des effets de goûtes comme dans NFSU2. 2e vidéo : On commence par une course rapide "quick race". Il y a 2 modes, le 1er permet de choisir ça voiture et le mode de course tandis que la seconde propose course et voiture aléatoirement. Ici nous voyons un "Speedtrap", le jeu consiste à être flashé à chaque fois le plus vite possible en différent point du parcours pour afficher à la fin la somme total des vitesses aux radars. Après la course nous avons droit à un joli plantage, faute à la version Alpha (courant, voir normal dans ce type de produit). En suite, vous pouvez encore voir un morceau de "Sprint" avec une Audi TT. La 2e patrie propose cette fois un petit bout de course libre dans la ville. Vous avez déjà vu les voitures si vous avez lu la précédente news, mais voilà un défilé des voitures disponibles à l'achat dans la concession. Et pour finir une course en mode "Trade Paint" dont l'objectif ne semble pas très claire pour le moment. Voilà ce qu'on voulait dire au sujet de cette présentation, nous sommes désolé de l'avoir posté un peu tard, mais nous avons rencontré quelques problèmes techniques qui nous étaient pas imputables. Dans la vidéo 2 il peut y avoir quelques ralentis, mais c'est plus dû au streaming qu'au jeu. >> GIGA.de - Présentation version PC – partie 1 (45mo) >> GIGA.de - Présentation version PC – partie 2 (42mo)