NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (9)
Jaguar XKR-S (30)
Porsche Cayenne TurboS '17 (29)
Porsche Carrera GT - texture fix (49)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (65)
NFS MW : Rim Pack (131)
Toyota Supra RZ (87)
Porsche 911 (993) (125)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (129)
NFS Most Wanted Widescreen fix (434)
NFS Carbon Widescreen Fix (221)
Plus d'infos sur NFS World
Posté par Rio Grande Le 07/06/2010 à 23:17
Nous souhaitions publier cette news plus tôt, mais faute de temps, nous le faisons que maintenant. Le Guardian (grand journal anglais) a publié un article très intéressant sur NFS World. Pour ceux qui maîtrisent la langue de Shakespeare, nous vous conseillons de le lire en entier, pour les autres voilà les parties les plus intéressantes.
Traduit de Guardian par NFS-Mania:
Le jeu vous donne un flux de données constant de ce que vos amis et rivaux font dans le monde du jeu. Il y a une section au bas de l'écran qui montre un classement des amis, mais EA est aussi en train de construire un classement communautaire qui vous laisse personnaliser vos propres tournois basés sur une liste de critères, incluant l'âge, le sexe, le lieu de vos adversaires et le type de voitures qui seront autorisés.

...

Les guildes sont un élément MMO qui sera absent de la version initiale du jeu - mais il est certain que cela sera ajouté prochainement. Gauduchon parle d'équipe contre équipe, courses en coopération, mais également de capture de territoires dans lesquels les équipes gagnantes pourront marquer les zones de la ville comme étant les leurs. Il y aura également des modes multijoueurs classiques comme Capture The Flag (capture du drapeau), Pursuit KO et Pursuit Tag.

...

L'architecture de jeu est construite de telle sorte qu'elle nous permet d'itérer rapidement des modifications de conception, des changements importants sur les fonctionnalités et même des changements d'état des modes de jeu sur le moteur de base. Ceci est uniquement possible grâce à l'omniprésence du haut débit. Nous pouvons envoyer 5-10 Mo pendant la nuit sans que personne s'en plaigne, ce qui nous facilite vraiment les choses. La liste des fonctionnalités va augmenter, la dynamique du jeu va se développer - c'est quelque chose que nous avons construit dès le début de la conception.
On apprend aussi que l'auteur de l'article a pu tester l'Audi R8. Il s'agissait donc d'une session spéciale réservée aux journalistes et, visiblement, il y avait plus de contenu que dans les bêtas "classiques". Même si pour le moment EA se refuse à donner les noms des voitures, 70 voitures devraient être disponibles dans la première monture du jeu.

On apprend aussi quelques détails sur le fonctionnement des serveurs :
Le jeu aura des serveurs dédiés en Europe et aux US. Apparemment, tous ceux qui se trouvent sur les serveurs UE pourront "voir", dans une certaine mesure, tous les autres sur les serveurs UE. Cependant, il semblerait qu'il y ait quelques effets indésirables liés aux pics de connexion, chaque serveur sera limité à 10'000 joueurs. J'imagine qu'il y aura plus de détails à l'E3.
En ce qui nous concerne, nous voyons l'E3 plutôt comme une vitrine pour le prochain NFS développé par Criterion, enfin pourquoi pas. Bref, pas mal de nouvelles intéressantes, à cela s'ajoute une petite vidéo qui semble être la première d'une série consacrée aux impressions des développeurs. Pas grand-chose à dire, ces commentaires n'apprendront rien à celui qui suit régulièrement NFS-Mania.

Lire l'article du Guardian (en anglais)

Télécharger le Player pour voir cette page.

Télécharger la vidéo en HD