NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (9)
Jaguar XKR-S (30)
Porsche Cayenne TurboS '17 (29)
Porsche Carrera GT - texture fix (49)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (65)
NFS MW : Rim Pack (131)
Toyota Supra RZ (87)
Porsche 911 (993) (125)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (129)
NFS Most Wanted Widescreen fix (434)
NFS Carbon Widescreen Fix (221)
Infos bêta open NFS World
Posté par AsianOni Le 12/06/2010 à 13:53
 Aéroport international de Rockport La date de lancement de Need For Speed World approche, et le directeur artistique du jeu est au moins aussi impatient que nous tous.
Il en profite pour nous faire part de plusieurs détails, on sait par exemple qu'il y a eu plus de 150 000 bêta testeurs et l'équipe de développement corrige actuellement les derniers bugs majeurs du jeu.

Comme vous le savez peut-être déjà, la prochaine bêta sera open (prévu le 25 juin), c'est-à-dire qu'elle sera accessible par tous, donc pour ceux qui n'ont pas eu la chance de découvrir Need For Speed World au long de ses nombreuses bêtas, voilà bientôt l'occasion de vous rattraper.

Quelles différences dans cette open-bêta ? Eh bien, pour commencer, toute la région de Camden sera ouverte et on pourra bien évidemment y rouler.
Le cycle jour/nuit sera également de la partie, mais dans sa version 1.0, en effet, bien que le jour soit entièrement géré, la nuit demande aux développeurs à retravailler tout l'éclairage du jeu, chose qui sera faite pour la sortie du jeu si tout se passe bien.
La musique d'ambiance en mode libre sera ajoutée et le bug des ombres sur les véhicules adverses contrôlés par l'IA est désormais corrigé. Il y aura entre autres de nouveaux véhicules qui feront leur apparition dans le trafic routier.

On apprend enfin de la part du producteur de Need For Speed World, Marc De Vellis, que les Canyons (de Need For Speed Carbon) seront en partie jouables. A l'heure actuelle, c'est loin d'être le cas, mais les développeurs font tout pour intégrer au mieux les Canyons au monde ouvert. Plus récemment, et toujours selon Marc De Vellis, il y a une possibilité pour que l'on ait droit à un jukebox personnel, que l'on retrouve des Muscle Cars, et d'autres choses encore...


PS : Voici un aperçu de l’aéroport international de Rockport selon les moments de la journée :
Télécharger le Player pour voir cette page.

Galerie d'images NFS World