NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (9)
Camera Control v1.2 (18)
Jaguar XKR-S (39)
Porsche Cayenne TurboS '17 (36)
Porsche Carrera GT - texture fix (60)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (81)
NFS MW : Rim Pack (152)
Toyota Supra RZ (100)
Porsche 911 (993) (137)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (142)
NFS Most Wanted Widescreen fix (477)
Prise en main de NFS Hot Pursuit par Gamespot
Posté par AsianOni Le 15/06/2010 à 20:42
Need For Speed Hot Pursuit Lamborghini Murcielago Annoncé pour le 19 novembre 2010 en Europe (16 novembre en Amérique du Nord), Need For Speed Hot Pursuit a fait l’effet d’une bombe dès l’ouverture de la conférence de presse d’EA à l’E3 2010.
Gamespot, qui a eu l’opportunité de tester le jeu dans les studios de Criterion Games, nous fait part de ses impressions sur le jeu.

Le jeu se base sur 2 classes jouables bien distinctes. Les forces de police et les hors-la-loi. Craig Sullivan, le directeur artistique de Criterion, compare la relation entre ces 2 classes comme un « chien chassant un lapin ». Il veut que le joueur ait cette sensation, car que l’on soit policier ou hors-la-loi, il y aura des points forts et des points faibles, notons par exemple que la voiture de police que l’on dirige ne pourra être détruite contrairement à celle du chauffard.

Need For Speed Hot Pursuit Lamborghini Reventon Chacune de ces 2 classes aura différents outils afin de les aider à chasser ou de s’échapper. La voiture de police pourra appeler pour mettre en place des barrages routiers, avoir un soutien aérien, poser des herses ou encore envoyer une impulsion électromagnétique qui inversera les commandes du pilote hors-la-loi. Celui-ci aura en revanche la possibilité d’utiliser une « cape » permettant de se dissimuler, un leurre et un brouilleur de radar afin de se débarrasser des policiers. La nitro est toujours là, et sera selon Sullivan : « encore plus rapide que ce qu’on a pu voir dans un Need For Speed ».

Ayant de l’expérience avec Burnout, plus particulièrement au niveau de la destruction, on aura droit à de beaux ralentis à chaque fins de poursuites se terminant en crash. Dans Burnout Paradise, le côté online a été particulièrement poussé et il en sera de même avec Need For Speed Hot Pursuit. Peu d’informations sur les différents modes multijoueur, mais on sait que l’on pourra prendre part à une poursuite jusqu’à 8 joueurs, et ce avec n’importe quel quota de joueurs dans les 2 camps, c’est-à-dire, que l’on pourrait avoir 7 policiers pour 1 hors-la-loi et vice-versa. Le joueur pourra toujours progresser, débloquer des voitures, que ça soit en ligne ou hors-ligne.

Need For Speed Hot Pursuit Koenigsegg CCX En ligne, Autolog sera un outil qui vous permettra de défier vos amis ou encore comparer vos scores. A la manière du célèbre réseau social, vous serez au courant des dernières activités de vos amis et Autolog vous conseillera même des joueurs qui ont par exemple, les mêmes goûts que vous…

Lors de la prise en main du jeu, Gamespot a pu jouer les 2 camps, mais sur un seul niveau, « Seacrest County », qui se déroule sur une route montagneuse en plein automne. Les joueurs de Burnout Paradise ne seront pas dépaysés bien que le rendu soit adouci pour Need For Speed Hot Pursuit. On sait que pour gagner en tant que hors-la-loi, il faudra être hors de vue de la voiture de police nous poursuivant pendant environ 10~15 secondes, tandis que pour gagner en tant que policier, il « suffira » de détruire la voiture adverse.

Plus d’infos seront sûrement à prévoir durant le reste du salon de l’E3, mais sachez que Need For Speed Hot Pursuit sera également disponible sur Wii, mais sera développé par Exient, à qui l’on doit en général les jeux sur consoles portables…