NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
GTA Spano 2016 (16)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (15)
BMW X6 ///M (11)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (14)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (270)
Camera Control v1.2 (46)
Jaguar XKR-S (104)
Porsche Cayenne TurboS '17 (112)
Porsche Carrera GT - texture fix (122)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (119)
NFS MW : Rim Pack (224)
Gameplay NFS Hot Pursuit & vidéos
Posté par AsianOni Le 17/06/2010 à 21:58
Need for Speed Hot Pursuit - Logo Le salon de l'E3 continue de nous apporter des infos sur Need For Speed Hot Pursuit, plus particulièrement grâce aux vidéos de gameplay qu'on peut déjà trouver un peu partout sur le net.
Premièrement, plusieurs véhicules ont été vus, avec par exemple la Bugatti Veyron et la Lamborghini Reventon du côté des forces de police ou la Koenigsegg CCX et la Lamborghini Murcielago LP 670-4 SV chez les hors-la-loi.

Plusieurs éléments notables parsèment ces vidéos de gameplay. Mentionnés dans une news précédente, les forces de police et les hors-la-loi auront chacun 4 outils afin de les aider respectivement.
On remarquera dès le début de la poursuite qu'un choc assez violent de la voiture des forces de l'ordre dans celle hors-la-loi, fera énormément de dégâts. Un indicateur de dégâts (en pourcentage) est visible des deux côtés, ce dernier peut, suite à un premier choc, monter facilement de 25%.

Lorsque l'on est hors-la-loi, il faudra faire attention dans les virages, car un choc avec le décor ne sera pas sans dommages.La plupart des 'pouvoirs' ont pu être observés, plus particulièrement sur celle de Gamespot, où c'est Craig Sullivan lui-même qui est au volant de la Bugatti Veyron, poursuivant Matt Webster (de chez Criterion également) et sa Koenigsegg CCX.

Dans le désordre, le brouilleur de radar, fonctionne comme son nom l'indique et rend le radar, ou plutôt la mini-map, inutilisable pour la police. Les hors-la-loi bénéficient également d'un boost, vous propulsant un court instant à plus de 400km/h... Le leurre envoie une fausse indication sur le radar de la police, laissant le temps de prendre une autre route. Il ne reste donc qu'un 'pouvoir' qui n'a pas été vu, la fameuse 'cape'…

Du côté de la police, on a donc le barrage routier, l'IEM qui inverse les commandes du chauffard, l'hélicoptère et grâce à ce dernier, la pose de herses. À propos du barrage routier, il est évident que si on fonce dans les véhicules, on subira d'importants dégâts (alors que la police en est immunisée). En ce qui concerne les herses vous pourrez relever dans la vidéo que même si on se les prend de plein fouet, la voiture (du hors-la-loi) se 'contente' de faire un tête-à-queue et s'arrête sur le bas-côté… pour tout de suite repartir. Ainsi, rouler sur des herses ne sera plus synonyme d'arrestation automatique.

Voilà en ce qui concerne les outils mis à disposition des joueurs pour traquer ou s'échapper. Entre 2 poursuites, Craig a répondu à quelques questions et on parle de 100 miles de routes à découvrir, soit plus de 160 km. Autre élément qui pourra en décevoir certains, il n'y aura aucune customisation des voitures, tout du moins du côté esthétique, mais il en sera sûrement de même pour le moteur. Restez connecter sur NFS-Mania. ;)

Télécharger le Player pour voir cette page.