NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
RestoMod - Lamborghini Gallardo … (17)
Terradyne Gurkha LAPV '14 (19)
GTA Spano 2016 (66)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (60)
BMW X6 ///M (48)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (60)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (468)
Camera Control v1.2 (73)
Jaguar XKR-S (165)
Porsche Cayenne TurboS '17 (173)
Porsche Carrera GT - texture fix (155)
Dates et nouveautés pour la prochaine Bêta
Posté par Rio Grande Le 26/06/2010 à 20:20
Need for Speed World - Nissan 370Z tuningOn s'approche de la dernière session pour la Bêta de NFS World. La période retenue s'étendra finalement du 28 au 30 juin (initialement prévue du 25 au 27), cependant, nous n'avons pas encore l'horaire exact. Au programme, pas mal de changement, ce sera à notre avis à peu de chose près la version qui sera lancée mi-juillet. De quoi se faire une bonne idée du jeu et surtout savoir si l'achat du Starter Pack se justifie.

Vous trouvez ci-dessous la liste des modifications apportées au jeu. Cela intéressera peu d'entre vous, mais la version allemande sera disponible cette fois. Comme nous l'avait annoncé Jean-Charles Gaudechon, la version française sera réalisée selon le succès que rencontre le jeu en France. Donc, même si vous ne comprenez rien, jouez à NFS World et peut-être qu'un jour il sera disponible en français...

Blague à part, voici la liste des nouveautés et problèmes connus :
Traduit de needforspeed.com par Ryousuke:

Notes de version

Nouvelle région : Les joueurs pourront désormais explorer la nouvelle région de Camden et participer à des courses supplémentaires.

Nouvelles courses : Une variété de nouveaux évènements de course, circuit et sprint, ont été ajoutés un peu partout.

Niveau de pilote augmenté : le niveau maximum de pilote a été augmenté au niveau 50, avec des nouveautés à débloquer et de nouvelles compétences pilote (Driver Skills).
Pack de Performance : Les joueurs peuvent maintenant personnaliser leurs véhicules avec un panel de pack performance qui contiennent des augmentations de performance, mais aussi des kits carrosseries, des spoilers, etc.

Nouvelles voitures : de nouvelles voitures ont été ajoutées, incluant l'Audi R8, et la Chevrolet Corvette C6 Z06.

Nouvelles locations : Ces véhicules sont désormais disponibles avec des packs de performance et des kits carrosserie.

Session privée : Les joueurs peuvent maintenant inviter jusqu'à 7 de leurs amis pour participer à des courses privées.

Point de rendez-vous : Le stade à Rosewood fonctionne maintenant en tant que point de rendez-vous. C'est un mode qui vous permet de prendre des photos, montrer votre voiture, faire votre show.

Cycle jour : Un nouveau cycle de jour a été implémenté. Vous pouvez désormais voir le monde passer d'aurore au crépuscule.

Améliorations des évènements : Les évènements débloqués précédemment resteront maintenant jouables indépendamment du niveau de pilote. Les courses les plus adaptées au niveau du joueur seront indiquées plus clairement en surbrillance, mais les anciennes courses resteront quand même disponibles.

Système d'aide : Le système d'aide a été amélioré et montre maintenant les astuces et tutoriels tout au long du jeu. En plus, le guide du jeu (précédemment disponible sur le site) a été rendu accessible depuis le jeu.

Chat de groupe : Les joueurs peuvent maintenant inviter leurs amis pour parler dans un canal privé. Pour faire cela, ouvrez le menu contextuel avec un clic droit sur le pseudo du joueur ou sa voiture, et cliquez sur “Invite to Group”

Carte du monde/Mini Carte : La carte du monde et la mini carte ont été remodelées. De plus, la carte du monde montre maintenant le niveau des courses, permettant ainsi au joueur de trouver une course qui correspond à son niveau.

SpeedBoost : Le catalogue SpeedBoost a été agrandi avec encore plus d'objets à acheter.

Courses par critères : Certaines courses sont maintenant limitées à une catégorie (Tier) spécifique.

Problèmes connus

- Comme nous sommes toujours au stade de Bêta, il est recommandé de désinstaller les versions précédentes du jeu avant d'installer la dernière version.

- Les joueurs peuvent continuer de dépenser du "Boost" sur les "Rep Progression Amplifiers" après le niveau 50, mais cela n'aura aucun effet.

- Quitter une course Solo compte maintenant comme un DNF (Did Not Finish) dans les statistiques.

- De temps à autre, l'écran de classement montre de faux temps, ou un message "Retrieving Profile"

- Bloquer un joueur, ne l'empêche pas de s'ajouter à la liste d'amis.

- Occasionnellement, appuyer de nombreuse fois sur certaines touches pendant le chargement du "Safehouse" (garage) fait planter le jeu.

- La Nissan 350Z perd de temps en temps la texture des phares après un crash dans un objet.

- Si un joueur tente d'acheter un Powerup avec insuffisamment de SpeedBoost depuis l'écran de résultat de course/poursuite, le jeu peut planter.

- Il y a un problème connu qui empêche le fonctionnement de certaines manettes sur les systèmes d'exploitation 32 bits.