NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
GTA Spano 2016 (6)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (9)
BMW X6 ///M (3)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (9)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (229)
Camera Control v1.2 (42)
Jaguar XKR-S (86)
Porsche Cayenne TurboS '17 (92)
Porsche Carrera GT - texture fix (106)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (111)
NFS MW : Rim Pack (207)
NFS Hot Pursuit à l'IDF
Posté par AsianOni Le 30/06/2010 à 12:49
Need for Speed Hot Pursuit - LogoPeu d’éléments filtrent sur le déjà très attendu Need For Speed Hot Pursuit dans sa mouture 2010. Cependant, le salon de l’IDF (Interactive & Digital Entertainment Festival) qui se déroule actuellement à Cannes est l’occasion pour la presse de découvrir les nouveaux jeux et accessoires proposés par les éditeurs et distributeurs.
Jeuxvideo.com y était présent et un de ses reporters a pu poser quelques questions à Jerôme Austin, responsable marketing de EA Games.

Pas d’annonces fracassantes, mais plusieurs éléments intéressants à noter. Au niveau du monde ouvert déjà, on parle de 180 km de routes, ce qui laisse tout de même pas mal de bitume à brûler. De plus, on sera totalement libre et si l’on veut prendre part à une course en multijoueur (ou pour le mode carrière), cette course se créera, à l’intérieur même du monde libre (pas besoin de quitter pour changer de mode donc).
Au niveau du mode carrière, on sait maintenant qu’il y en aura 2 bien distinctes, avec une progression bien différente pour chacune, puisqu’il s’agit soit d’incarner un hors-la-loi, soit un policier.

La dernière question porte sur le nouveau système, Autolog. Ce sera donc un système permettant de comparer les scores entre joueurs, mais l’élément intéressant est que Autolog est cross-plateformes, c’est-à-dire qu’un joueur sur Playstation 3 pourra comparer ses scores avec quelqu’un jouant sur XBox 360 (mais on ne parle pas de multijoueur cross-plateformes).
Plus loin, si l’on joue sur la même plateforme, on peut rejoindre un ami à n’importe quel moment dans le monde ouvert et on peut suivre à peu près tout ce que cette personne a fait dans Need For Speed Hot Pursuit (progression, succès/trophées...) sur le portail needforspeed.com, mais également sur mobile, iPhone et Facebook...

Pour rappel, le jeu est toujours prévu le 19 novembre 2010 en Europe.

Télécharger le Player pour voir cette page.