NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (66)
Camera Control v1.2 (28)
Jaguar XKR-S (48)
Porsche Cayenne TurboS '17 (52)
Porsche Carrera GT - texture fix (69)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (91)
NFS MW : Rim Pack (174)
Toyota Supra RZ (110)
Porsche 911 (993) (152)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (155)
NFS Most Wanted Widescreen fix (511)
Team Need for Speed au circuit Paul Ricard
Posté par Rio Grande Le 18/07/2010 à 18:59
Circuit Paul RicardComme nous vous l'avions annoncé la semaine dernière voilà enfin les images de notre week-end passé au circuit Paul Ricard. Nous avons retenu 150 images, elles sont plus ou moins dans l'ordre dans lequel elles ont été prises, nous espérons qu'elles vous plairont.

Un petit mot sur la Team Need for Speed. Vous ne le savez peut-être pas (c'est vrai que nous n'en avons pas parlé ici), mais EA et sa franchise Need for Speed se sont lancés cette année dans un vaste plan de sponsoring dans plusieurs sports automobiles. Une Team NFS a été créée en GT3, mais aussi en Formula D (Drift américain) et Time Attack. Le but est de donner une légitimité à Need for Speed dans la course automobile, mais les expériences et les données récoltées pourront aussi contribuer à l'amélioration des prochains jeux.

BMW Z4 Team Need for SpeedLa manche qui s’est déroulée au Castelet comptait pour les 7e et 8e courses de la saison. Samedi, les deux voitures engagées ont fini en 4e et 5e place. Dimanche Patrick Söderlund au volant de la BMW Z4 numéro 76 était en troisième position à moins d'un quart d'heure de l'arrivée. Malheureusement, il a dû abandonner sur crevaison. Quant à la voiture 77 conduite par Claudia Huertgen et Csaba Walter, on peut dire qu'elle a fait le spectacle ! Partie en fond de grille (à vrai dire la dernière place), elle a fini 4e. La voiture 77 est actuellement troisième du championnat alors que la voiture 76 est classée 20e.

Au niveau des équipes, "Need for Speed by Schubert Motorsport" est classé troisième sur 12 équipes. Même si la deuxième place reste accessible, il sera impossible de chercher Callaway Competition qui s’est forgé une confortable avance. Quoi qu'il en soit, pour une première participation les résultats sont déjà très encourageants.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la compétition GT3 Europe, nous vous conseillons d'aller visiter le site officiel (uniquement en anglais). Vous trouverez également de très belles images sur Speedhunters. Enfin, nous avions reçu une vidéo en caméra embarquée des essais de la voiture numéro 76. Étant donné que notre confrère nfsource.net les a déjà uploadés sur YouTube, nous vous invitons à les consulter là-bas.

Galerie d'images

GT3Europe.com (site officiel)
Vidéo embarquée (merci Shamil)