NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
GTA Spano 2016 (41)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (36)
BMW X6 ///M (26)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (24)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (372)
Camera Control v1.2 (58)
Jaguar XKR-S (138)
Porsche Cayenne TurboS '17 (139)
Porsche Carrera GT - texture fix (137)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (131)
NFS MW : Rim Pack (259)
Update des serveurs NFS World - Patch 4.3
Posté par Rio Grande Le 05/08/2010 à 18:54
Need for Speed World - LogoLes serveurs de NFS World seront fermés entre 5h et 8h demain matin (6 août) pour une maintenance (de 3h à 6h GMT). C'est l'occasion pour les développeurs de mettre en place le patch 4.3. Au programme, plusieurs corrections de bugs, dont voici la liste :
Traduit de needforspeed.com par Rio Grande :
  • Corrige un plantage qui se produit lorsque l'on percute un grand nombre d'objets dans une courte période.
  • Les "Progression Amplifiers" (amplificateurs de progression) affichent dorénavant la durée restante correctement dans les infos bulle.
  • Corrige un problème qui empêchait certains joueurs de recevoir des invitations pour les "Private Match" (match privé).
  • Les joueurs ne devraient plus perdre la détection de collision lorsque les conditions de connexions sont mauvaises.
  • Les "Traffic Magnet" devraient fonctionner correctement lorsque la connexion est mauvaise.
  • Corrige un problème qui bloquait les joueurs après la course lorsqu'ils quittaient la course.
  • Les invitations au "Private Match" ne devraient plus causer un blocage des commandes.
  • Corrige un plantage qui se produisait lorsque l'on entrait dans le "Paint Shop" (atelier de peinture) avec les détails graphiques au minimum.
  • Réduction de la vitesse minimum requise pour remplir la jauge d'arrestation pendant une poursuite.
  • Corrige d'autres plantages qui arrivent rarement dans le jeu.
  • Ajustement mineur sur les récompenses au mode "Single Player" (joueur solo).
Comme vous le savez, NFS World est maintenant accessible à tout le monde depuis plusieurs jours. Cependant le jeu reste tout de même encore à un stade de Bêta dans la mesure où beaucoup de bugs subsistent et que le jeu n'est pas complet (toute la carte n'est pas accessible, un nombre de voitures limité, modes de jeux peu nombreux…). Plusieurs sites ont déjà publié des tests sur le jeu. Même si cela a du sens aujourd'hui, puisqu’il existe un pack payant, fondamentalement, le jeu n'est pas fini, une note donnée aujourd'hui ne sera pas la même dans 6 mois.

On peut tout de même saluer la réactivité de l'équipe et l'écoute que les développeurs accordent aux joueurs. Nous vous tiendrons informer des prochaines évolutions du jeu, restez connecté.