NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
GTA Spano 2016 (16)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (16)
BMW X6 ///M (12)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (15)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (275)
Camera Control v1.2 (47)
Jaguar XKR-S (107)
Porsche Cayenne TurboS '17 (113)
Porsche Carrera GT - texture fix (122)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (120)
NFS MW : Rim Pack (226)
GC : NFS Hot Pursuit : édition limitée et nouvelle présentation
Posté par Rio Grande Le 17/08/2010 à 23:41
 Need for Speed Hot Pursuit – Mercedes-Benz SLS AMGLa GamesCom s'est ouverte aujourd'hui pour les professionnels et la presse. Comme annoncé dans une précédente news, EA y a tenu une conférence de presse avec une nouvelle démonstration de Need For Speed Hot Pursuit présenté cette fois par Matt Webster en personne.

Celui-ci nous présente rapidement l'Autolog, le nouveau système communautaire de Need For Speed Hot Pursuit (et peut-être pour d'autres jeux EA dans le futur?). Ce système vous permet de savoir ce que vos contacts ont accompli dernièrement, les temps, partages de photos et news.
Matt Webster nous montre qu'un de ses amis (Craig Sullivan) a battu un de ses meilleurs temps, Autolog nous conseillant donc de refaire la course pour reprendre la tête du classement.

Cette fois il ne s'agit pas d'une simple poursuite entre fuyard et policiers, mais d'un sprint avec omniprésence de la police. Dans la démonstration, on peut voir au moment du choix des véhicules, les modèles suivantes : la Mercedes SLS AMG, la Porsche 911 GT3 RS, la Nissan GT-R SpecV et vraisemblablement la Lamborghini Murcielago LP670-4 SV.
La poursuite s'effectue en départ lancé, c'est-à-dire qu'après une courte cinématique nous montrant quatre hors-la-loi poursuivis par la police, nous avons directement le contrôle sur la voiture.

 Need for Speed Hot Pursuit – Lamborghini Gallardo LP570-4 SuperleggeraOn remarquera un HUD plus épuré et surtout très différent de la première version, cela fait penser un peu à celui de Need For Speed World. Nouveauté également, le sprint se déroule avec un soleil couchant, qui au fur et à mesure de la course basculera vers la nuit nous offrant des effets inédits, comme les phares, les lampadaires ou encore le projecteur de l'hélicoptère. Heureusement que les phares des voitures sont incassables !
La course en soi est très dynamique, les policiers sont plutôt agressifs sans être non plus collants et les trois autres concourants ne se laissent pas facilement doubler. Durant la poursuite, plusieurs ralentis sont là pour nous avertir des dangers à venir (un peu comme l'effet dans Most Wanted). Vous serez ainsi prévenu en cas de : barrages, herses, hélicoptères et également l'intervention de voiture spéciale comme la Pagani Zonda Cinque (à se demander où la police trouve tout ce fric).
On notera également que la voiture peut subir des dégâts, mais dans une moindre mesure comparé à une poursuite pure.
Matt Webster finit la course 2e et bat le temps de Craig Sullivan, terminant ainsi la démonstration.

Toujours au cours de la GamesCom, un nouveau trailer a été dévoilé présentant l'édition limitée de Need For Speed Hot Pursuit. En précommandant le jeu, on obtient automatiquement cette version spéciale qui contient deux voitures exclusives (l'Alfa Romeo 8C Competizione et la Ford Shelby GT500) et quatre voitures déjà débloquées (Audi TT RS Coupé, Chevrolet Camaro SS, Dodge Challenger SRT8 et Porsche Cayman S).

Dans la foulée, une série d'images a également été publiée, dévoilant au passage plusieurs nouveaux modèles. On notera surtout les nouveaux modèles comme la Porsche Panamera et la magnifique Mercedes SLS AMG. Vous retrouvez tous les modèles aperçus jusqu'ici dans notre liste de voitures.

Nous vous rappelons que NFS-Mania sera sur place à partir du 19 août, nous essayerons d'obtenir encore plus d'informations sur Hot Pursuit et pourquoi pas sur Shift 2 (mais on ne vous cache pas que ça risque d'être compliqué).

Galerie d'image
Liste des voitures


Présentation NFS Hot Poursuit – Gamescom 2010
Télécharger le Player pour voir cette page.

Trailer NFS Hot Poursuit – Gamescom 2010
Télécharger le Player pour voir cette page.