NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
GTA Spano 2016 (41)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (36)
BMW X6 ///M (27)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (24)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (372)
Camera Control v1.2 (58)
Jaguar XKR-S (139)
Porsche Cayenne TurboS '17 (143)
Porsche Carrera GT - texture fix (137)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (131)
NFS MW : Rim Pack (260)
Un patch pour Hot Pursuit !
Posté par Rio Grande Le 25/11/2010 à 22:01
Need for Speed Hot Pursuit - LogoCertains l'ont découvert à leurs dépens, la version PC de Hot Pursuit souffre de quelques problèmes de jeunesse. Le plantage sur certains processeurs multi-cores est sûrement le plus handicapant. En effet pour pouvoir jouer sans plantage il faut désactiver les unités 3 et 4 (voir la 2 également). Ce problème semble principalement toucher les core2quad et certains processeurs AMD.
Matt Webster a annoncé sur le forum officiel qu'un patch sortira la semaine prochaine pour corriger tout ça. Voilà la traduction du message :
Traduit de needforspeed.com par Rio Grande :
Merci à tous ceux qui nous ont aidés à dénicher les problèmes qui ont été signalés massivement sur ce forum.

Je suis content de pouvoir vous annoncer le contenu du patch qui arrivera en début de semaine prochaine.

CPU Mulit-Core
Nous avons identifié et corrigé le problème que les utilisateurs nous ont signalé lorsque le jeu plantait à la sélection de la voiture, la vue Carte, à l'écran de chargement ou au début d'une course. La chose intéressante c'est que nous sommes actuellement étonnées que le jeu fonctionne effectivement après nos recherches, le problème s'étant manifesté dans du code qui était initialement présent dans Burnout Paradise.

Nous avons également profité de l'occasion pour corriger un certain nombre d'autres problèmes.

Pluie / neige et effet Corona absents
Problème résolu

Les drivers CL Eye font planter le jeu au lancement
Corrigé

Corruption des "Dreamshots" sur des écrans non 16/9
Corrigé

Nous avons également ajouté le support du siège D-Box.

Encore une fois, merci à tous les joueurs qui nous ont aidés à identifier ces problèmes. Nous donnerons la date exacte de la sortie du patch dès que possible. Comme je l'ai dit, ce sera probablement en début de semaine prochaine, mais nous devons passer par la phase de test et le système de certification qui passe avant la publication.
Pour information, le "Dreamshots" correspond au mode photo.

Au final il n'y a pas énormément de problèmes corrigés, étant donné qu'il n'y en avait pas beaucoup à la base. On regrettera tout de même qu'aucune mention ne soit faite sur les ralentissements qui surviennent systématiquement dans certaines zones de la carte, ni sur l'absence d'anti aliasing (qui doit être forcé via les pilotes de la carte graphique avec plus ou moins de succès).

À n'en pas douter que l'équipe de Criterion va maintenant commencer à développer des DLC (à moins qu'un second patch sorte avant pour corriger les quelques problèmes restant). En fait, certains sont déjà disponibles. Il s'agit cependant de packs qui débloquent des voitures pour les gens qui n'auraient pas le temps d'avancer dans le jeu, mais qui voudraient quand même jouer avec les grosses voitures. Nous ne nous étalerons pas sur le sujet les intéressés peuvent aller voir ceci sur le site officiel.