NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (7)
Jaguar XKR-S (28)
Porsche Cayenne TurboS '17 (27)
Porsche Carrera GT - texture fix (47)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (62)
NFS MW : Rim Pack (128)
Toyota Supra RZ (84)
Porsche 911 (993) (124)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (125)
NFS Most Wanted Widescreen fix (425)
NFS Carbon Widescreen Fix (219)
Lancement de Bulletstorm-France.com
Posté par Rio Grande Le 19/01/2011 à 18:26
Comme vous le savez maintenant, NFS-Mania fait partie de ThinkGames depuis quelques mois. C'est au tour d'un nouveau site de faire partie du groupe. Après plusieurs mois de travail sur Bulletstorm-France, voici enfin son ouverture officielle ! Le site va regrouper toutes les informations du jeu Bulletstorm, à savoir les vidéos, les futurs téléchargements, un indispensable forum qui sera rapidement mis à jour avec le thème du site et enfin toute l'actualité de Bulletstorm.

Vous pouvez également suivre le site sur les réseaux sociaux avec le groupe Facebook Bulletstorm-France (bientôt), mais également sur Twitter ou bien Flickr avec la galerie d'images Bulletstorm.



Si vous aimez "fragger" tout et n'importe quoi et en quantité c'est incontestablement un jeu qui va vous intéresser. Utilisant le moteur Unreal Engine 3 d'EPIC, on part de toute façon sur une bonne base !
Après PainKiller, les petits gars de People Can Fly proposent un titre tout aussi bourrin, mais demandant surtout de la dextérité et de la créativité pour tuer ses ennemis !

En effet, tout au long de Bulletstorm vous devez "fragger" avec style. Pour cela vous disposez de tout un arsenal : le PMC (Peace maker carbine) qui est une mitrailleuse conventionnelle, mais aussi et surtout, une arme qui balance deux grenades reliées entre elles par une chaîne. Il ne vous restera plus qu'à tirer sur votre prochaine cible puis faire exploser l'engin ! Et enfin, vous avez une espèce de fouet laser qui permettra de saisir des ennemis, de les envoyer valser ou de les ramener vers soi pour leur foutre un bon coup de pied !
Un grand merci à tous les participants, à savoir : Dembele, las63, xX-Tonycorb-Xx et surtout Oeil de Lynx qui signe ce fabuleux design.

Excellente visite sur Bulletstorm-France.com.