NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
GTA Spano 2016 (41)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (36)
BMW X6 ///M (27)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (24)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (376)
Camera Control v1.2 (58)
Jaguar XKR-S (139)
Porsche Cayenne TurboS '17 (143)
Porsche Carrera GT - texture fix (137)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (131)
NFS MW : Rim Pack (260)
Premier aperçu du mode nocturne de Shift 2 Unleashed
Posté par Dark-Yoyo Le 23/01/2011 à 00:26
Need for Speed Shift – Course de nuit Annoncé pour les 24 et 25 mars en Europe, et le 29 pour les Etats-Unis, Shift 2 Unleashed apporte une nouveauté pour un NFS "simulation": les courses sur circuit de nuit. Au vu des dernières bande-annonces du jeu, le mode nuit semble réussi, que ce soit au niveau des graphismes ou de l'immersion. Maintenant, il faut voir si ce mode de courses de nuit est aussi dans le jeu en lui-même, ce qui est apparement le cas d'après Hilary Goldstein d'IGN.

Traduit d'IGN par DarK-YoYo
Chaque circuit dans Shift 2 peut être joué la nuit, mais certains sont situés au milieu de nulle part, avec un faible éclairage. [...]
Par ce manque d'éclairage, les autres pilotes deviennent vos alliés.

Ils peuvent éclairer et vous ouvrir la voie avec leurs phares, pour mieux voir les virages en amont. J'ai trouvé cette stratégie intéressante, de pouvoir rester derrière quelques voitures pour observer les feux des IA et analyser leurs mouvements.
Je n'ai jamais vu une stratégie similaire dans un jeu de course auparavant et c'est suffisant pour démarquer Shift 2 de la concurrence. [...]

Ce n'est pas facile de faire une course longue, dure, avec des IA difficiles, et de finir avec les deux phares intacts, et ce dans n'importe quel jeu de course. Mais quand j'ai brisé mes phares en pleine nuit, dans Shift 2, la difficulté a doublé. Il est déjà assez dur de voir la piste avec, mais sans, je ne pouvais pas voir les virage arriver. Mon ancienne stratégie, suivre les autres pilotes, passa d'utile à nécessaire, et sans ces IA, je manquerais facilement un virage, une chicane, voire plus.

Combinez ceci avec la nouvelle vue, située au niveau du casque - qui reproduit brillamment les mouvements de la tête d'un conducteur - et les courses de nuit deviennent assez immersives.

Les 1ères impressions sont donc à priori positives, avec un mode nuit qui influe considérablement sur le gameplay et l'expérience de jeu. Un futur succès ?