NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
GTA Spano 2016 (40)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (34)
BMW X6 ///M (26)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (23)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (372)
Camera Control v1.2 (58)
Jaguar XKR-S (138)
Porsche Cayenne TurboS '17 (137)
Porsche Carrera GT - texture fix (135)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (131)
NFS MW : Rim Pack (259)
Team Escape pour bientôt
Posté par Rio Grande Le 12/02/2011 à 18:12
Need for Speed World - LogoNous souhaitons faire un peu le point sur ce fameux mode qu'est le Team Escape. À l'issu de la GamesCom 2010, nous avions dressé une liste des nouveautés pour l'année en court et le Team Escape en faisait partie. Comme vous le savez, ce mode n'est pas encore disponible, mais récemment des informations ont été publiées sur le site officiel. Pas de date pour le moment, mais on nous assure que c'est pour bientôt. En un peu plus de 4 mois vous vous doutez qu'il y a eu des changements, voilà donc les points clés de ce mode.

Le Team Escape se déroule sur une route fermée d'un point A à un point B (comme les Sprints). La durée est comprise entre 6 et 8 minutes de sorte à passer par tous les niveaux de police. Vous serez entre 2 et 4 joueurs à pouvoir affronté les forces de l'ordre. A priori, il n'y a pas de distance limite à respecter entre les équipiers, mais l'intérêt est de rester plus ou moins groupé de sort à pouvoir s'entraider en cas de difficulté.

Comme ce mode est assez difficile, il donne droit à pas mal de récompenses en termes de réputation et d'argent. Évidemment si tout le monde arrive à s'en sortir, vous obtiendrez plus de récompenses. Le Team Escape apportera deux nouveaux power up, à savoir un power up "Évasion d'urgence" et "catapulte" qui, une fois activé, profite à toute l'équipe. Une icône devrait vous indiquer si l'un de votre équipe est en difficulté, ce qui permettra d'avoir une indication sur le moment idéal pour activer ou non un power up d'équipe.

World a beaucoup évolué depuis quelques mois (n'en déplaise aux détracteurs du jeu), mais il faut admettre que le jeu manque cruellement de modes de jeu. L'arrivée d'un mode qui prend vraiment en compte la notion d'équipe est donc une très bonne chose.

Au niveau des autres nouveautés qui devaient arriver cette année, nous n'avons pas d'information concrète depuis décembre. Par exemple les canyons qui étaient présents dans Carbon devraient faire leur apparition cette année. Concernant l'intégration de la ville de Tri City (Undercover) c'est une hypothèse qui pourrait se réaliser dans la future, mais qui pour le moment n'est pas à l'ordre du jour (les développeurs ne travaillent pas dessus pour l'instant). De toute façon, la carte est largement assez grande, comme nous l'avons dit, l'objectif pour EA sera plutôt d'ajouter plus de modes.

Il semble aussi qu'il y ait eu beaucoup de requêtes au sujet de l'intégration du rétroviseur. Cela pose un certain nombre de problèmes techniques pour le moment. L'objectif est de trouver le meilleur compromis pour ne pas alourdir le jeu et garder de bonne performance sur les petites configurations. Cela dit, lorsque l'on voit comment certains arrivent à vous rentrer dedans lorsque vous essayez de les dépasser, l'ajout d'un rétroviseur ne semble pas si indispensable que cela et pourrait même empirer les choses.