NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (3)
Camera Control v1.2 (18)
Jaguar XKR-S (38)
Porsche Cayenne TurboS '17 (36)
Porsche Carrera GT - texture fix (60)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (81)
NFS MW : Rim Pack (152)
Toyota Supra RZ (98)
Porsche 911 (993) (137)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (142)
NFS Most Wanted Widescreen fix (471)
Patch 5.09 avec contenu pour la Saint Valentin
Posté par Rio Grande Le 13/02/2011 à 16:33
Need for Speed World - Lexus IS-F Beauty, spéciale saint ValentinCette semaine un nouveau patch pour NFS World a été mis en place. Il s'agit de la version 5.09 et il apporte comme d'habitude un certain nombre de nouveautés et de corrections.

Pour fêtes la Saint Valentin, deux voitures spéciales sont disponibles à l'achat pour marquer l'événement. Comme vous pouvez le voir sur les images, les véhicules sont munis de néons, de vieux souvenir qui remonte à l'époque Underground. Voici donc la liste des nouveautés/corrections :

Citation tirée de needforspeed.com :
Nouveautés :
  • Une Chevrolet Corvette Z06 (« La Bête ») est proposée à la vente (paiement en SpeedBoost). Cette voiture est équipée de série d’un éclairage sous le châssis.
  • Une Lexus IS-F (« La Belle ») est proposée à la vente (paiement en SpeedBoost). Cette voiture est équipée de série d’un éclairage exclusif sous le châssis et génère un effet « Poussière d’amour » inédit. Et pour la première fois dans Need for Speed World, les joueurs peuvent conduire avec une femme au volant !
  • Refonte totale de la boutique SpeedBoost, qui propose une interface améliorée et de nouvelles fonctions.
Changements et problèmes résolus :
  • Le jeu ne plante plus après qu’un joueur ait tenté d’acheter un pack de cartes sans que son solde ne le lui permette.
  • Corrige plusieurs problèmes associés à l'utilisation de la Dodge Viper SRT-10 Limited Edition qui causait des plantages.
  • Réduction du nombre de comptes à rebours s’écoulant trop vite.
  • Dans le catalogue Vinyles, le bouton SpeedBoost n’est plus actif après le déblocage d’une catégorie de vinyles.
  • Les joueurs ayant créé plusieurs pilotes apparaissent bien en ligne avec le profil de pilote avec lequel ils se sont réellement connectés.
  • Correction du message consécutif à une tentative de prolongation de la location au-delà de la limite de deux locations.
  • La procédure de mise à jour de l’interface de lancement a été optimisée.
  • Quelques corrections de localisation.
En ce qui nous concerne, nous avons observé des améliorations au niveau de la stabilité. Cependant des plantages subsistants. L'interface pour la boutique online est vraiment une bonne amélioration et rend tous les objets achetables plus accessibles.
On regrettera une nouvelle fois les prix abusifs pratiqués sur les deux voitures exclusives; 6000 points pour la Corvette Z06, 3600 points pour la Lexus et 9000 points pour les 2 (22€ pour 2 voitures).

Vous trouverez dans la galerie les deux voitures exclusives ainsi que quelques captures d'écran de la nouvelle boutique.

Galerie d'images