NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (8)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (223)
Camera Control v1.2 (42)
Jaguar XKR-S (84)
Porsche Cayenne TurboS '17 (89)
Porsche Carrera GT - texture fix (105)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (109)
NFS MW : Rim Pack (205)
Toyota Supra RZ (142)
Porsche 911 (993) (168)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (183)
Patch consoles 1.2 pour Hot Pursuit et nouveaux DLC à prévoir
Posté par Rio Grande Le 15/02/2011 à 11:03
Need for Speed Hot Pursuit - LogoUn nouveau patch pour Hot Pursuit sur console est disponible depuis peu. Il corrige quelques problèmes mineurs, mais surtout il fait 380 Mo et apport bien plus que des corrections de bugs. Cette mise à jour sera téléchargée la prochaine fois que vous lancerez Hot Pursuit en étant connecté au réseau. Mais avant de parler des futures nouveautés, voilà la liste des corrections de bugs :
Traduit de needforspeed.com par Rio Grande :
  • Corrige divers problèmes en rapport avec des chargements infinis chez des joueurs qui avaient rejoint à des heures particulières une partie online.
  • L'écran de remerciement apparait si l'utilisateur perd la connexion durant le lancement de la phase d'identification.
  • Corrige un problème de placement des barrages routier sur Coral Bay Drive dans l'événement « Highway Battle ».
  • Corrige plusieurs problèmes qui n'affichaient pas correctement le nombre de captures d'écran/Dreamshots.
  • Ainsi qu'un problème qui indiquait au joueur qu'il ne pouvait plus prendre de photos alors qu'il n'avait pas encore atteint la limite.
Donc comme vous pouvez le constater, c'est principalement des problèmes mineurs, voire marginaux. Mais nous saluons l'attention que Criterion a portée à ces détails en les ayant corrigés.

Cependant, la correction de ces bugs n'explique pas le 380Mo du patch. En vérité, une série de nouveaux trophées a été ajoutée. À leur lecture, on peut deviner la présence d'un ou de plusieurs futurs DLC. En effet, les voitures suivantes sont à prévoir :
  • Lamborghini Countach
  • Lamborghini Diablo
  • Lamborghini Sesto Elemento
  • Porsche 911 Turbo
  • Porsche 959
  • Porsche 911 Speedster
Nous devons avouer que l'annonce de la Diablo et de la Countach nous a procuré un léger picotement dans le bas du dos jusqu'au bout des doigts. Ce sont des modèles mythiques qui ont marqué l'histoire de Lamborghini et de Need for Speed. Depuis Hot Pursuit II ces modèles ont disparu de la franchise, ce retour doit donc être apprécié à sa juste valeur, même si c'est dans un DLC. Peut-être que le pack s'orientera sur un Lamborghini VS Porsche ou alors deux packs séparés, nous n'en savons rien pour le moment.

Il semblerait qu'il y ait également deux modes supplémentaires, à savoir : « Most Wanted » et un « tous contre tous ». C'est tout ce que l'on peut dire pour le moment. À n'en pas douter, nous aurons plus d'information très prochainement. En attendant je vais aller m'acheter une PS3… à oui, pour ceux qui auraient la mémoire courte, ne comptez pas avoir ces nouveaux bijoux sur PC (en général les annonces par omission sont révélatrices).