NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (18)
Camera Control v1.2 (20)
Jaguar XKR-S (40)
Porsche Cayenne TurboS '17 (38)
Porsche Carrera GT - texture fix (62)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (83)
NFS MW : Rim Pack (155)
Toyota Supra RZ (102)
Porsche 911 (993) (142)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (146)
NFS Most Wanted Widescreen fix (483)
3 nouveaux DLC pour Hot Pursuit
Posté par Rio Grande Le 17/02/2011 à 22:06
Hot Pursuit - Lamborghini Sesto ElementoComme nous vous l'avions annoncé il y a peu, l'annonce des DLCs n'a pas tardé après le lancement du patch consoles. Finalement ce n'est pas un, ni deux, mais trois packs qui sont proposés.

Les packs sont nommés comme suite : Armé et Dangereux, Lamborghini Indomptables et Porsche en Liberté. Cependant ils ne sortiront pas en même temps puisqu'ils seront lancés avec un intervalle d'une semaine entre chaque pack. Voilà le contenu détaillé :

Citation tirée de needforspeed.com :
Armé et Dangereux – sortie 22 février
Armé et Dangereux, comprend deux modes de jeu inédits qui étoffent et prolongent l’expérience de jeu en ligne. Dans « Ennemi public N°1 », les policiers devront arrêter un pilote clandestin désigné et pris pour cible. Les autres pilotes devront protéger ce fuyard en exploitant l’environnement ouvert, leur armement et agir en équipe pour réussir. Dans « Bras de fer », c’est chacun pour soi : chaque pilote devra utiliser ses armes contre les autres pilotes pour passer la ligne d’arrivée en première position. Ce pack contient également trois nouveaux trophées/succès.

Lamborghini Indomptables – sortie le 1er mars
Le pack Lamborghini Indomptables rajoute trois des plus fameuses Lamborghini de tous les temps, mais à la sauce Need for Speed Hot Pursuit. La Lamborghini Diablo SV, Lamborghini Countach LP5000 QV et Lamborghini Sesto Elemento seront accessibles aux policiers comme aux pilotes clandestins. Le pack Lamborghini Indomptables comprend également 10 nouvelles épreuves et quatre nouveaux trophées/succès.

Porsche en Liberté – sortie le 8 mars
Le troisième pack, Porsche en Liberté, rajoute encore quelques Porsche de rêve au jeu, pourtant déjà bien pourvu. Les amateurs de belles voitures seront ravis de l’arrivée de la Porsche 911 Turbo (modèle 1982), de la Porsche 959 et de la 911 Speedster. La Porsche 911 Turbo est une sportive de premier plan qui permettra aux joueurs de raviver de vieilles rivalités et de battre les temps réalisés par leurs amis. Le pack comprend également 10 nouvelles épreuves et quatre nouveaux trophées/succès.
Chaque pack sera proposé pour 5,99 € / 5.99$ (ou 560 Microsoft Points) sur PlayStation Network ou Xbox LIVE Marketplace. Ce qui nous fait le tout à 17,97€, ce que l'on ne peut décemment pas appeler bon marché. Les inconditionnels de Hot Pursuit passeront probablement à la caisse, les autres pourraient se retenir. Un pack avec les trois contenus pour une dizaine d'euros aurait probablement été salué comme une bonne affaire…

Pour promouvoir un peu tout ça et pour vous inciter à soulager votre bourse voilà la vidéo de circonstance.

Télécharger le Player pour voir cette page.

Télécharger la vidéo en HD