NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (3)
Camera Control v1.2 (18)
Jaguar XKR-S (38)
Porsche Cayenne TurboS '17 (36)
Porsche Carrera GT - texture fix (60)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (81)
NFS MW : Rim Pack (152)
Toyota Supra RZ (98)
Porsche 911 (993) (137)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (142)
NFS Most Wanted Widescreen fix (470)
Nissan R-32 à l'honneur chez Speedhunters
Posté par Rio Grande Le 04/03/2011 à 12:34
Shift 2 Unleashed - Nissan GT-R R32Speedhunters a publié un article au sujet des Nissan dans Shift 2. Comme le sujet est vaste, il y aura dans les prochains jours un deuxième article consacré à la marque japonaise. Cet article vaut surtout le coup d'œil pour les images qui l'accompagne, cependant il y a une info intéressante sur la décoration des voitures. Vous vous rappelez surement la frustrante expérience que vous avez vécue dans le premier Shift lorsqu'il était question de décoration. Rod Chong lève donc l'intenable suspens en quelques phrases :
Traduit de speedhunters par Rio Grande :
Soit dit en passant, plusieurs d'entre vous avaient des questions au sujet des vinyles, peintures et autocollants.

Donc pour répondre à vos questions : chaque voiture est disponible avec plusieurs décorations et couleurs prédéfinies. En plus on peut peindre la voiture ou certaines parties de la carrosserie individuellement avec toute une série de couleurs et de types de peinture incluant : brillante, métallisée, candy, perlée, chromée, mate ou à reflet (deux couleurs).

Vous pouvez également créer votre propre décoration. Et OUI les logos et les couches peuvent être mis en mode miroir pour apparaitre des deux côtés de la voiture, ainsi que de nouveaux contrôles pour redimensionner et placer les éléments. Vous pouvez également choisir si vos autocollants/vinyles ont une finition mate ou brillante pour faire du ton sur ton.
Tout ce qui concerne les couleurs reste finalement identique au fonctionnement du premier Shift (couleurs, peinture de carrosserie individuelle, vinyles mats ou brillant...). La nouveauté, vous l'aurez compris, c'est avant tout le placement des vinyles. Mais nous ne nous faisons pas d'illusion sur l'efficacité du placement, il y a peu de chance de voir le même système que de NFS World qui est uniquement orienté PC et qui permet un placement avec la souris. L'absence du mode miroir dans le premier Shift restera probablement pour toujours un mystère.

Voir l'article sur Speedhunters