NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
RestoMod - Lamborghini Gallardo … (17)
Terradyne Gurkha LAPV '14 (19)
GTA Spano 2016 (66)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (60)
BMW X6 ///M (48)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (60)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (468)
Camera Control v1.2 (73)
Jaguar XKR-S (165)
Porsche Cayenne TurboS '17 (173)
Porsche Carrera GT - texture fix (155)
Autolog mis en situation dans Shift 2
Posté par Rio Grande Le 08/03/2011 à 22:51
Shift 2 Unleashed - Toyota AE86 GT-SHier, Electronic Arts a publié une vidéo qui présente de manière ludique l'Autolog dans Shift 2. En effet, c'est Matt Powers et Vaughn Gittin Jr. qui jouent à qui obtiendra le meilleur score sur une partie de Drift. C'est sympa à regarder, mais on n'en apprend pas beaucoup, c'est très porté sur l'émotionnel.

Pour ceux qui connaissent le système passez directement à la vidéo, pour les autres voilà une petite explication. L'Autolog qui a été introduit dans Hot Pursuit (2010) est devenu une pièce centrale de Need for Speed. Le principe est assez simple : crée de la compétition entre ses amis grâce à un système de socialisation. Chaque course à son propre tableau des scores où figurent tous vos amis, dès que vous améliorez votre score, les autres seront avertis. C'est un moyen très pratique pour ceux qui n'ont pas forcément l'occasion de se confronter directement ou ceux qui préfèrent jouer la montre en perfectionnant leur trajectoire.

Ce système englobe aussi le partage des images et la gestion des parties en ligne. Ce n'est donc qu'un aspect qui est présenté dans la vidéo. À priori une interaction avec Facebook serait possible, mais nous ne savons pas dans quelle mesure. Il a également été question de publier des vidéos depuis le jeu directement sur YouTube, mais nous ne savons pas si cela a finalement été implémenté ou pas.
L'Autolog possède également un système de suggestion qui met en avant certaines courses qui sont censées correspondre à vos préférences. Cependant, nous avons constaté dans Hot Pursuit que le système demande encore à être perfectionné. En effet, il n'est pas rare qu'on nous propose des courses qui sont trop difficiles à améliorer ou qu'on ne reçoive même pas d'avertissements sur des courses où l'on a été battu plusieurs fois. Nous verrons si le système fonctionne mieux dans Shift 2. On sait déjà que beaucoup plus de données seront collectées, il y aura donc potentiellement plus de points de comparaisons.

Télécharger le Player pour voir cette page.

Télécharger la vidéo en HD