NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (158)
Camera Control v1.2 (36)
Jaguar XKR-S (59)
Porsche Cayenne TurboS '17 (65)
Porsche Carrera GT - texture fix (80)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (101)
NFS MW : Rim Pack (191)
Toyota Supra RZ (120)
Porsche 911 (993) (162)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (171)
NFS Most Wanted Widescreen fix (541)
Patch 1.0.4.0 pour Hot Pursuit
Posté par Rio Grande Le 07/04/2011 à 18:53
Need for Speed Hot Pursuit LogoCriterion continu à prendre soit de sa dernière création. En effet un quatrième patch est sorti pour Hot Pursuit. Vous trouvez ci-dessous la liste des corrections qu'apport ce patch. Comme pour les autres, ce patch inclus tous les autres et donc fait 100 Mo.
Si vous ne rencontrez aucun de ces problèmes la mise à jour ne s'impose pas. Cependant pour jouer en ligne il vous faudra l'installer.

Traduit de Criteriongames par Rio Grande :
Ceci [le patch] corrige 30% supplémentaire des problèmes de stabilités que nous avons identifiés, 77% des problèmes que nous connaissons sont maintenant corrigés. Le patch corrige les points suivants.
  • Corrige un problème de crash au lancement sur certaines configurations Windows (y compris lorsque Windows Speech Recognition est installé).
  • Corrige la zone morte sur les volants et les contrôleurs XInput.
  • Corrige des textures noires qui apparaissent dans certaines parties de la carte lorsque les textures haute résolution sont désactivées.
  • Le jeu ne plante plus lorsqu’un périphérique est débranché de manière inattendue.
  • Lorsque certains fichiers invalides de configuration pour contrôleur étaient détectés, ils faisaient planter le jeu, cela a été corrigé.
Comme d'habitude chaque problème peut être reporté dans bugzilla (http://bugzilla.criteriongames.com/pc/) et nous surveillons constamment le forum de Need for Speed Hot Pursuit.

Télécharger le patch 1.0.4.0