NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (7)
Jaguar XKR-S (28)
Porsche Cayenne TurboS '17 (27)
Porsche Carrera GT - texture fix (47)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (62)
NFS MW : Rim Pack (128)
Toyota Supra RZ (84)
Porsche 911 (993) (124)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (125)
NFS Most Wanted Widescreen fix (425)
NFS Carbon Widescreen Fix (219)
Need for Speed The Run - le prochain NFS !
Posté par Rio Grande Le 30/04/2011 à 16:27
Need for Speed The Run - LogoLa simulation ce n'est pas trop votre truc ? Vous aimez l'action et l'arcade à la bonne sauce Need for Speed ? Alors cette news va vous intéresser au plus haut point. D'abord annoncé comme étant un leak, la vidéo qui présente le prochain Need for Speed a été publiée officiellement sur la page YouTube de la franchise. On ne va pas vous faire mariner plus longtemps le nom est : Need for Speed The Run. Entre temps, le site officiel a été lancé.

Nous allons analyser un peu la vidéo, mais avant nous vous laissons le soin de la regarder. C'est bon ? La vidéo certes est courte, mais il y a plusieurs choses à relever. Parlons du scénario tout d'abord, car oui, c'est le retour d'une vraie histoire avec un personnage que l'on va incarner. Il faut y avoir la patte de Black Box qui, après une pause nécessaire suite au très mauvais Undercover, remet le couvert. Pas de personnages réels cette fois, puisqu’ils sont en images de synthèses. Il est cependant fort probable que ça se limite à des cinématiques et que l'on n'incarne pas réellement un personnage comme on le ferait dans un jeu à la troisième personne (ce qui fondamentalement n'est pas une mauvaise chose). Voilà le pitch tiré du site officiel :
Source needforspeed.com:
LA COURSE DE VOTRE VIE
On l'appelle "The Run". Une course "coast-to-coast", de San Francisco à New York, dont l'enjeu sera parfois votre survie. Seule solution pour s'en sortir : gagner. Sans limitations de vitesse, ni règles, ni alliés. De la qualité de votre pilotage et de votre détermination dépend l’issue de ce combat infernal face à des centaines de pilotes de l’élite mondiale. Need for Speed The Run vous mènera par les itinéraires les plus dangereux et piégeux des États-Unis (centres-villes bondés, cols de montagne, canyons abrupts et étroits), qu'il faudra négocier à des vitesses ahurissantes en évitant des policiers surentraînés qui ne reculeront devant rien pour vous arrêter.

PLATES-FORMES: Xbox 360, PlayStation 3, PC, Wii, Nintendo 3DS
Votre personnage participe donc à une épreuve qui vous conduira à vivre « la course de votre vie » (The Race of your life). Cette course vous fera traverser les États-Unis avec comme point de départ San Francisco, vous passerez notamment par Denver pour finalement arriver à New York. Le concept n'est pas vraiment nouveau, ça fait penser un peu à un Gameball en plus violant certes.

La police sera de la partie et elle pourrait même se montrer agressive comme en témoigne les impacts de balles sur la Mazda RX-7 dans la vidéo. Parlons-en des voitures, même s'il ne s'agit encore que d'un trailer on peut déjà apercevoir quelques classiques.

  • Aston Martin V12 Vantage
  • Audi R8
  • BMW M3 GTS
  • Chevrolet Camaro SS (2010)
  • Ford Shelby GT500 Super Snake
  • Ford Taurus SHO
  • Mazda RX-7
  • Nissan GT-R (R35)
  • Pagani Huayra
  • Porche 911 (998 ?)

Il y en a peut-être d'autres, mais difficilement distinguables. Ce Need for Speed hollywoodien est prévu pour le 15 novembre 2011 aux US et le 17 en Europe, des dates dans la plus pure tradition, idéale pour couvrir les fêtes de fin d'année. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons bien évidemment au courant.

Télécharger le Player pour voir cette page.

Télécharger la vidéo