NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (8)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (216)
Camera Control v1.2 (41)
Jaguar XKR-S (81)
Porsche Cayenne TurboS '17 (88)
Porsche Carrera GT - texture fix (105)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (109)
NFS MW : Rim Pack (203)
Toyota Supra RZ (140)
Porsche 911 (993) (168)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (182)
Need for Speed The Run à L'E3
Posté par Rio Grande Le 03/06/2011 à 01:55
Need for Speed The Run - logoQuelques jours après l'annonce de Need for Speed The Run, une FAQ avait été publiée. Dans celle-ci il était fait mention de la prochaine date importante qui sera l'E3. À cette occasion du nouveau contenu sera dévoilé. N'ayant pas communiqué sur cette information nous souhaitions revenir dessus et vous proposer la traduction ci-dessous.

L'E3 se déroulera cette année du 7 au 9 juin (donc très bientôt). La conférence de presse d'Electronic Arts est fixée pour le 6 juin à 21h30 (19h30 GMT). Des jeux très attendus comme Battelfield 3 et Mass Effect 3 seront présentés ainsi que The Run qui nous intéressera tout particulièrement. Vous trouverez le programme complet de l'E3 sur la page de gametrailers.com.
Traduit de needforspeed.com par Rio Grande :
Pourquoi utilisez-vous le moteur Frostbite 2 ?
L'un de nos buts avec Need for Speed The Run était de placer la barre visuelle plus haute que tous les précédents Need for Speed et en travaillant avec le moteur révolutionnaire Frostbite 2 de DICE nous sommes en mesure d'atteindre ce but. La qualité visuelle de Need for Speed The Run n'a pas d'égale parmi les jeux d'actions de courses.

Trois jeux en seulement un an c'est beaucoup, qu'est-ce qui s'est passé avec les Need for Speed annuels ?
Black Box est la société qui a donné vie à Need for Speed et qui développe Need for Speed The Run déjà depuis plus de deux ans. Même si nous sommes encore à 6 mois de la date de sortie, nous avons quelques images fracassantes du game-play à vous montrer pour l'E3. Actuellement il y a trois studios qui travaillent sur les jeux Need for Speed, avec Black Box et Criterion qui se concentre sur les jeux d'actions et Slightly Mad Studios qui travaillent sur des simulations qui stimulent votre adrénaline.

À quoi peut-on s'attendre avec Autolog dans Need for Speed The Run ?
Autolog est de retour et meilleur que jamais. Nous avions trouvé plein de nouvelles façons pour encourager la compétition amicale, mais intense, entre vous et vos amis. Autolog est dorénavant un élément essentiel de la franchise et une fonctionnalité qui poursuit sa croissance à chaque Need for Speed.

Pouvez-vous me dire quelque chose au sujet de l'histoire ?
Tout ce que l'on peut dire au sujet de l'histoire est que vous allez être entrainé dans une course illicite à forts enjeux, sans limites de vitesse, sans alliés et avec un but : arriver à New York le premier.

Vous avez dit que cette année Need for Speed va passer à la vitesse supérieure, qu'est-ce que cela signifie ?
Cette année nous repoussons les limites de tout ce que vous pouvez espérer d'un Need for Speed, avec une histoire accrocheuse, des visuels à couper le souffle et l'expérience de conduite la plus intense jamais produite.

Quel est le niveau de la physique des voitures dans Need for Speed The Run ?
Les développeurs travaillent dur pour créer une physique qui offre une tenue de route exceptionnelle, en accorde avec ce que vous pouvez attendre d'un Need for Speed orienté action.