NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Terradyne Gurkha LAPV '14 (9)
GTA Spano 2016 (52)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (48)
BMW X6 ///M (38)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (30)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (424)
Camera Control v1.2 (63)
Jaguar XKR-S (150)
Porsche Cayenne TurboS '17 (155)
Porsche Carrera GT - texture fix (144)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (145)
Récapitulatif des dernières màj de NFS World
Posté par Rio Grande Le 30/06/2011 à 21:59
Need for Speed World LogoDepuis la dernière mise à jour de NFS World que nous avons publiée, beaucoup d'autres ont suivies. Voilà un bref récapitulatif avant de vous parler des nouveautés de cette semaine (dans la prochaine news). Depuis le mois de mai, les patchs ne sont plus nommés par version, mais par date, on y perd donc un peu en lisibilité. Bref, donc voilà en gros et en résumé l'apport des derniers patchs :

10 Mai
Patch qui corrige les bugs introduits par le précédent (celui du 3 mai). Pas grand-chose d'important en somme.

17 Mai
Pas grand-chose non plus, introduction d'une Porsche Rose à l'achat. Et nettoyage du flux de nouvelle dans le jeu.

24 Mai
Une nouvelle Volkswagen Scirocco nommée Zack a été introduite et est disponible à l'achat. Encore un contenu palpitant, on vous l'accorde.

31 Mai
Là c'était déjà plus intéressant, une grosse liste de bugs corrigés et de nouvelles fonctionnalités. C'était notamment à ce moment-là que l'Audi A1 Clubsport a été introduite ainsi que la diversification des customisations visuelles (plus de kits). Voilà la liste des nouvelles fonctionnalités introduites avec ce patch.
Traduit de needforspeed.com par Rio Grande :
- Un tout nouveau package visuel a été ajouté dans le jeu et est disponible à l'achat dans le magasin des pièces détachées.
- Les niveaux pour débloquer les packages visuels ainsi que leurs prix ont été baissés.
- Les capots carbones ont été introduits dans Need for Speed World. On peut les trouver dans les nouveaux packs visuels.
- L'Audi A1 Clubsport Quattro a été ajoutée en exclusivité dans le jeu et est disponible à l'achat chez le concessionnaire.
7 juin
Cette version corrige quelques bugs introduits avec le patch précédent sur les nouvelles pièces. Ajout d'une Pontiac GTO ‘65 (Red Team Escape Edition) en récompense lors de l'achat de Speedboost.

14 juin
Seule raison affichée dans ce patch, l'ajout d'une Lamborghini Murciélago (Cop Edition) disponible à l'achat avec du Speedboost.

NFS World - Audi A1 clubsport Quattro Speed Edition21 juin
Ajoute d'une Audi A1 clubsport quattro “Speed Edition".

Bref à l'exception de la mise à jour du 31 mai, vous en conviendrez qu'il n'y avait pas vraiment de quoi s'agiter au sujet de NFS World.

Encore un mot sur la fréquentation dans le jeu. Au début du mois, EA revendiquait 5 millions d'inscrits, ce qui est à mettre en perspective avec les 3 millions annoncé en décembre 2010. Mais "inscrits" ne veut pas dire qui jouer régulièrement. Il est difficile de dire ce qu'il en est en termes de fréquentation mensuelle par exemple. Cependant, dans le dernier Ask Mark, il était question du nombre critique de joueurs simultanés qui est actuellement de 14'000 joueurs. Au-delà de cette limite, les joueurs qui n'ont pas le Starter Pack sont refoulés.

Chaque mois cette limite est revue à la hausse, ce qui signifie des changements au niveau des serveurs et parfois l'apparition de lag ou de ralentissement temporaire lors du redimensionnement de l'infrastructure. NFS World continue malgré tout à grandir et à attirer de plus en plus de monde.