NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (159)
Camera Control v1.2 (37)
Jaguar XKR-S (61)
Porsche Cayenne TurboS '17 (68)
Porsche Carrera GT - texture fix (82)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (102)
NFS MW : Rim Pack (192)
Toyota Supra RZ (121)
Porsche 911 (993) (163)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (173)
NFS Most Wanted Widescreen fix (542)
Récupérer le DLC pack pour Shift 2
Posté par Rio Grande Le 06/07/2011 à 00:28
Shift 2 Unleashed - DLC Legends et Speedhunter Pack


Comme vous le savez depuis le 30 juin le patch, enfin le DLC, qui contient le Pack Legends et Speedhunter, est disponible sur Origin. Il y a deux moyens pour obtenir ce patch. Vous pouvez essayer directement depuis le download manager Origin, ou aller sur le site et commander le DLC pour 0€. La première technique pourrait ne pas marcher (comme cela a été le cas pour nous) et passer par le site reste un moyen sûr.

Faites cependant bien attention puisqu'il y a 3 versions différentes. Une pour la version Origin (donc acheté auprès d'EA) une pour les autres versions digitales (nous ne savons cependant pas si cela inclus Steam) et enfin une pour la version DVD. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Nous trouvons qu'installer un programme pour télécharger un fichier alors qu'on a la version DVD c'est un peu pénible. Vous avez donc une nouvelle alternative avec NFS-Mania en téléchargeant directement le patch ici. Étant donné la taille du fichier (746 Mo), nous ne proposons que la version DVD, mais c'est aussi celle qui a la plus de sens.

Si vous êtes de nature très pressée le download manager Origin sera plus rapide, mais sinon vous vous épargniez l'installation d'un programme.
Cependant nous ne savons pas si le pack doit être lié à un compte pour être activé. Si vous n'avez pas le contenu supplémentaire après installation, essayez d'aller sur le store Origin en "achetant" le pack avec le compte que vous utilisez online. N'ayant nous même une version Origin nous n'avons pas pu tester, nous vous demanderons donc votre feedback et nous apporterons si nécessaire des corrections à cette news.

Télécharger le DLC