NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (73)
Camera Control v1.2 (28)
Jaguar XKR-S (48)
Porsche Cayenne TurboS '17 (52)
Porsche Carrera GT - texture fix (70)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (91)
NFS MW : Rim Pack (174)
Toyota Supra RZ (111)
Porsche 911 (993) (152)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (155)
NFS Most Wanted Widescreen fix (512)
Mises à jour World, et fermeture du online Most Wanted !
Posté par Dark-Yoyo Le 22/07/2011 à 17:25
NFS World - MaintenanceCes dernières semaines, quelques nouveautés et corrections ont été introduites dans Need for Speed World. En guise de nouveautés, il s'agit de voitures cantonnées à l'achat au ... Speedboost : La BMW M3 GTR (E46), dorénavant disponible directement en Speedboost, une autre BMW, la 135i Coupé (customisée) disponible à l'achat, et une TT-RS "Vesna" (aussi customisée).

La maintenance habituelle des serveurs a été effectuée le 5 juillet, suivie d'un hotfix corrigeant un étrange bug concernant la Lamborghini Murciélago Police :
Traduit de world.needforspeed.com par DarK-YoYo
Nous avons été informés par notre communauté du bug mardi soir, après la maintenance hebdomadaire. Pour une durée de 45 minutes (durée du bug), plus de 1000 joueurs ont profité et ont exploité ce bug pour acheter la Murciélago Police. Dans quelques cas, beaucoup, beaucoup de fois.

Ceci étant de notre faute, il est donc inopportun, pour nous, d'agir contre les utilisateurs qui en ont profité. Cependant, pour être juste envers les joueurs qui ont précédemment acheté légitimement la Murciélago, nous ne pouvons pas laisser cela passer. Nous avons annulé tous les achats de Murciélago pendant cette période. Cela inclus également tout le cash et les emplacements gagné par la vente de ces multiples Murciélago [...].

Nous comprenons que des joueurs n'ont peut-être pas réalisé qu'il s'agissait d'un bug, ou qu'ils violaient les règles. Pour réparer cet incident, nous offirons, en échange de cette annulation d'achat, une petite compensation.
D'après ceci, les joueurs pouvaient acheter la Murciélago Police gratuitement, et donc en profitaient pour obtenir du cash/des emplacements garages par la revente. Cependant, le bug a été réparé, les achats annulé, et les joueurs auront une compensation en cash ou Speedboost.


NFS Most Wanted - M3 GTR Enfin, un petit mot sur la fermeture des serveurs de Need for Speed Most Wanted. Cette fermeture concerne les version PC et Xbox 360, et aura effet dans moins d'un mois, le 11 août, en compagnies d'autres jeux EA comme Army of Two (PS3 & X360), et Battlefield 2 (X360).
Cependant, le online n'est pas vraiment mort : une alternative existe sous le nom de GameRanger, un logiciel permettant le jeu en ligne sur les jeux dont les serveurs sont arrêtés. Toutes les informations comme la liste de jeux compatibles, et le téléchargement, sont disponibles ici (en anglais).