NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (159)
Camera Control v1.2 (37)
Jaguar XKR-S (61)
Porsche Cayenne TurboS '17 (68)
Porsche Carrera GT - texture fix (82)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (102)
NFS MW : Rim Pack (192)
Toyota Supra RZ (121)
Porsche 911 (993) (163)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (173)
NFS Most Wanted Widescreen fix (542)
[The Run] Packs Most Wanted, Underground 2 et... Carbon !
Posté par Rio Grande Le 07/09/2011 à 21:33
Nous vous avons déjà annoncé qu'il y aura différents contenus additionnels en fonction des boutiques où vous précommanderez le jeu. C'est aujourd'hui la présentation du pack Most Wanted. Ce pack fournit deux voitures exclusives inspirées de Most Wanted à savoir une BMW M3 GTS et une Mustang Boss 302 toutes deux dans les couleurs historiques du jeu. Le tout est accompagné d'un mode nommé Challenge Série qui fait référence aux séries défis que proposait Most Wanted en plus du mode carrière. Toutefois, ça se limitera ici à 3 épreuves supplémentaires. Pour accompagner cette annonce, voilà une vidéo qui présente très brièvement ce contenu.



Quelques jours plus tôt, le trailer pour la version Underground 2 a également vu le jour. Contrairement à ce qui avait été annoncé initialement, il ne s'agit pas d'une Skyline R34, mais d'un R32, ce qui n'a pas vraiment de sens, puisque ce modèle était absent d'Underground 2.



En visitant le site officiel français, nous avons vu que ces packs sont maintenant mentionnés. Les boutiques n'ont par contre pas encore été annoncées, contrairement au site allemand. Une publication dans les prochains jours est donc à attendre.

Ce qui nous a surprises, c'est la présence d'une troisième version avec le thème NFS Carbon. Voici ce que l'on peut lire sur le site officiel français :
Tiré de needforspeed.com :
Retrouvez toute l’intensité de Need for Speed Carbon à travers trois épreuves exclusives autour du thème « Carbon ». Au volant de la Corvette Z06, foncez sur les routes de montagne et jouez-vous de l’étroitesse des canyons et de vos concurrents en négociant chaque virage à la perfection. Terminez les trois épreuves en vainqueur pour débloquer la voiture d’un rival et l’utiliser dans The Run. Ici, la fameuse Audi R8 de Darius.
Dans tous les cas, il n'y a (à priori) pas de moyen d'avoir les 3 packs en un (à part sur PC, grâce aux habituelles magouilles). C'est un peu ce qui s’était produit pour Shift premier du nom, mais cela se limitait à des voitures débloquées et non pas à du contenu supplémentaire.
Bien sûr nous déplorons cette façon d'agir, mais une stratégie pourrait se cacher derrière cette méthode de vente. Ce n'est évidemment que pure spéculation de notre part, mais si en regardant quelle version se vend le plus on pouvait déterminer le nom de la prochaine itération de la série ?