NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (7)
Jaguar XKR-S (29)
Porsche Cayenne TurboS '17 (27)
Porsche Carrera GT - texture fix (48)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (64)
NFS MW : Rim Pack (130)
Toyota Supra RZ (86)
Porsche 911 (993) (124)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (127)
NFS Most Wanted Widescreen fix (433)
NFS Carbon Widescreen Fix (220)
The Run : Le mode multijoueurs
Posté par Rio Grande Le 07/11/2011 à 22:27
NFS the Run – Multijoueurs - Camaro SSLe mode multijoueurs a été dévoilé récemment, nous pouvons donc vous en dire un peu plus sur cette partie du jeu qui n’a pas toujours bien fonctionné dans les précédents NFS. L’annonce est bien évidemment accompagnée par une vidéo qui vous présente tout ça en résumé. Pour cette news nous nous sommes basés sur la vidéo, mais également sur un article de gamerzines.com.

Cette année vous avez la possibilité de joindre une course alors qu’elle n’est pas encore terminée. Auparavant, il fallait toujours attendre que la partie soit finie pour que vous puissiez y participer. Lorsque vous entrez dans la partie, vous êtes maintenant placé sur le dernier point de passage que le leader a franchi. Vous avez peu de chance de terminer premier, mais c’est mieux que de se tourner les pouces en attendant que tout le monde ait franchi la ligne d’arrivée. Le nombre maximum de joueurs sera de 8, ce n’est pas énorme, mais cela évite de transformer la course en capharnaüm.

Black Box a aussi ajouté toute une série de récompenses que l’on peut débloquer en ligne. Certains bons comportements seront récompensés comme partir dernier et finir premier, il y a aussi des objectifs plus insolites comme celui qui aura détruit le plus de barrières. Ceci vous permettra de débloquer des voitures, des badges ou des fonds d’écran pour personnaliser votre profil online.

NFS the Run – Multijoueurs - Roue de la chanceAvant chaque épreuve, une sorte de roue de la Fortune annonce une récompense pour la course. Par exemple, 500 points d’expérience supplémentaire si vous finissez dans les 3 premiers ou une voiture si vous finissez premier. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, il sera également possible d’obtenir un multiplicateur d’XP, mais aussi un malus avec interdiction d’utiliser la nitro.

Toujours dans le but d’éviter au maximum que les gens se déconnectent en cas d’échec, il y a toute une série d’objectifs de groupe qui vous permet également de débloquer des objets ou de gagner plus d’expérience. Dans les quelques objectifs cités par gamerzines.com : ne pas se toucher dans un virage (vous donnera plus d’XP) ou encore tout le monde atteint sa vitesse max au moins une fois.

On trouve également intéressant le petit système de vote avant la course pour déterminer le tracé que l’on aimerait parcourir. Bref, tout semble être fait pour attirer les gens vers l’online et ne pas y vivre une expérience frustrante. Ce qui reste encore inconnu c’est la qualité du netcode comme on dit, à savoir, si l’expérience de jeu sera fluide (pas de lag ou de perte de connexion).

Télécharger le Player pour voir cette page.

Télécharger la vidéo en Full HD