NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (3)
Camera Control v1.2 (18)
Jaguar XKR-S (38)
Porsche Cayenne TurboS '17 (36)
Porsche Carrera GT - texture fix (60)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (81)
NFS MW : Rim Pack (152)
Toyota Supra RZ (98)
Porsche 911 (993) (136)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (142)
NFS Most Wanted Widescreen fix (470)
Criterion aux commandes du prochain NFS ?
Posté par Rio Grande Le 01/12/2011 à 22:53
Logo Criterion gamesThe Run est à peine sorti qu’il est déjà question du prochain Need for Speed. Cependant cette fois de manière détournée, puisque c’est par une offre d’emploi que Criterion trahit ses intentions. Depuis 2009 on avait une vision à long terme des projets d’EA pour la série, mais c’est aujourd’hui le flou total.

Les chiffres de The Run ne sont pas encore tombés, mais l’accueil mitigé risque de fragiliser Black Box qui était attendu au tournant. Slightly Mad Studios ne semble pas travailler sur un prochain Shift, le projet C.A.R.S. monopolise pour le moment les ressources du studio anglais. Et après les mauvais chiffres des ventes de Shift 2 (arrive difficilement à 1 million d’exemplaires), rien ne dit que la série continuera (le timing et la communication catastrophique y sont pour beaucoup dans cet échec). Donc Criterion unanimement salué pour Hot Pursuit semble donc le candidat idéal pour la suite, d’autant plus que cela correspondrait à un cycle de développement de 2 ans.

Voilà donc l’extrait de l’offre d’emploi (original ici).
Criterion Games is looking for talented Cinematic Artists to work on the world’s number one, multi award winning, arcade racing franchise.

Ce qui donnerais une fois traduit.

Criterion Games cherche des Cinematic Artists talentueux pour travailler sur la franchise arcade numéro un et titulaire de multiples récompenses.
Une telle description (même sommaire) ne laisse pas beaucoup de doute sur la nature du jeu. Si EA garde bien le secret, on ne pourrait avoir de nouvelles informations qu’à l’E3 l’année prochaine (début juin).