NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (19)
Camera Control v1.2 (20)
Jaguar XKR-S (40)
Porsche Cayenne TurboS '17 (40)
Porsche Carrera GT - texture fix (62)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (83)
NFS MW : Rim Pack (160)
Toyota Supra RZ (102)
Porsche 911 (993) (142)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (146)
NFS Most Wanted Widescreen fix (484)
Criterion préparerait-il un nouveau Underground ?
Posté par Rio Grande Le 03/02/2012 à 23:20
Logo Criterion gamesComme nous le savons maintenant depuis plus de deux mois, Criterion prépare le prochain Need for Speed. Nous vous avions parlé de cette offre d'emploi qui trahissait les intentions du développeur, elle laissait en effet fortement penser à un emploi pour NFS. Mi-janvier une fuite du vendeur de jeu GAME annonçait la sortie d'un nouveau NFS pour 2012 (autant dire un non-évènement).

NFS-Planet y va cependant de sa petite théorie. En 2010, un certain nombre de noms domaine ont été déposés par EA. C'est cependant une pratique très courante de nos jours pour toute entreprise qui veut assurer un peu ses arrières sur le Web. Mais là où cela devient intéressant, c'est que l'un d'eux redirige maintenant vers le site officiel. Il s'agit de Need for Speed Underground : East. Difficile de dire si ce sera le nom du prochain NFS, mais cela reste une possibilité. Car après Hot Pursuit, la série la plus appréciée par les joueurs est Underground, elle s'était également très bien venue.

Il y a cependant deux risques majeurs à rouvrir le tombeau du tuning. Le premier est de décevoir ceux qui ont aimé Hot Pursuit cuvée 2010, car le public ne sera pas le même. Le deuxième est l'effet de mode; le temps "Underground" se déroulait en pleine période Fast and Furious, aucune garantie que les néons, autocollants flashy et autres spiners ne soient pas dépassés.

Enfin, le dernier développement vient de Craig Sullivan directeur créatif chez Criterion. Il prévient sur twitter que les mois à venir seront riches en annonces. Comme Need for Speed est actuellement le seul titre connu en développement chez eux, on devrait bientôt avoir des réponses à nos questions.