NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
RestoMod - Lamborghini Gallardo … (17)
Terradyne Gurkha LAPV '14 (19)
GTA Spano 2016 (66)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (60)
BMW X6 ///M (48)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (60)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (468)
Camera Control v1.2 (73)
Jaguar XKR-S (165)
Porsche Cayenne TurboS '17 (173)
Porsche Carrera GT - texture fix (155)
NFS World - Ask Marc N°61
Posté par Léo Le 12/02/2012 à 19:57
L'Ask Marc N°61 a été publié il y a peu avec NFSDrew et Marc De Vellis. Comme à chaque Ask Marc, ils ont annoncés quelques changements et ajouts dans le jeu :
ASK MARC 61
  • La Nissan GT-R R35 Spec V sera disponible dans environ deux semaines dans le concessionnaire. Ce sera également le cas pour la Mazda RX-8, un modèle fortement plébiscité par les joueurs.
  • NFSDrew demande si certains joueurs ne pourraient pas avoir la possibilité de tester le nouveau contenu avant leur publication afin de donner leur impression et proposer d'éventuelles améliorations. En réponse à ça, Marc dit qu'il y a une équipe "Quality and Assurance" qui test régulièrement les nouveautés avant leur introduction dans le jeu que ce soit en terme de design, d'utilisation ou de bugs.
  • Une autre question a été abordée, celle de savoir quand reviendront la BMW i30, l'Aston Martin et les autres voitures retirées. Par exemple, 3 jours après sa première sortie, la Zonda F fut retirée pour ensuite être réintégrée quelques semaines plus tard. Il n'y a pas de règle pour qu'une voiture revienne. Cela peut être très bien être 2 semaines comme 5 ou 6 mois.
  • Poster des images de tricheurs sur Facebook n'apporte rien, les développeurs ont des scripts qui leur permettent de détecter les tricheurs et ils bannissent chaque semaine des joueurs. Ce mois-ci, une grosse série de bannissement est prévue. De plus, le manque d'informations sur les images est un problème, le risque de faux reports est élevé.
  • Pour la Saint Valentin, il y aura un certain nombre de concours, en revanche, il n'y aura pas de tournois. En effet, ces derniers sont assez difficiles à organiser et ils sont limités à une petite partie de gens qui sont vraiment des joueurs chevronnés. Le but étant de donner la possibilité au plus grand nombre de personnes de participer.
  • Au sujet de la correction du son de la LFA, pour l'intégrer c'est au minimum un cycle de 4 semaines. Ce n'est pas simplement corriger le problème, mais il y a tout un processus de test et différentes étapes qui font que cela prend un certain temps. En ce qui concerne les grosses options, cela peut prendre jusqu'à 4 à 6 mois voir plus comme pour les épreuves des canyons.