NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (7)
Jaguar XKR-S (28)
Porsche Cayenne TurboS '17 (27)
Porsche Carrera GT - texture fix (47)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (62)
NFS MW : Rim Pack (128)
Toyota Supra RZ (84)
Porsche 911 (993) (124)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (125)
NFS Most Wanted Widescreen fix (425)
NFS Carbon Widescreen Fix (219)
NFS World - Semaine du 13 au 19 février
Posté par Léo Le 18/02/2012 à 22:44
Pour rationnaliser un peu la quantité de news sur Need for Speed World, nous ferons une publication hebdomadaire qui résumera les nouveautés de la semaine.
Mardi 14 février
NFS World - Mazda RX-8 1 Beaucoup de monde l'attendait, elle est enfin arrivée. La Mazda RX-8 est désormais disponible dans la concession du jeu pour 1 500 SpeedBoost. Toutefois, certains se voient déçus suite au type de la voiture. En effet, étant donné que la Mazda RX-7 est une T2, beaucoup de monde souhaitait que la RX-8 soit également de cette catégorie, or ce n'est pas le cas. Mais il y a aussi un avantage, elle est beaucoup moins cher qu'une T2. De plus, les possesseurs ont sûrement remarqué un problème au niveau d'un des kits carrosseries dont la voiture pouvait être équipée. En effet, il se trouve que le toit disparait que ce soit dans la planque ou en dehors en exploration, mais d'après le dernier Ask Marc (voir plus bas), le bug est en train d'être réparé. Pour information, cette Mazda est dotée d'un moteur rotatif birotor de 1.3 litres couplé à une boîte de vitesse manuelle à 5 rapports. Elle développe une puissance de 231 ch.
Jeudi 16 février
NFS World - Retrait 14 voitures vont être retirées le 23 février. Il s'agit de l'Audi A1 ClubSport, ainsi que sa version "Speed", de la Volkswagen Scirocco édition "Zack" et de la Shelby Cobra Daytona Coupé. Dans Need for Speed World, qui dit retrait de voitures, dit réductions. En effet, jusqu'à leur départ, elles sont à -20%. Autrement dit, l'Audi A1 est à 2 400 SpeedBoost au lieu de 3 000, la Scirocco à 800 au lieu de 1000 et la Shelby à 2 100 au lieu de 2 700. Etant donné que l'Audi A1 est une bonne T2, vous pouvez en profiter pour l'avoir moins chère. Pour ce qui est de la Scirocco Zack, sachez qu'elle est disponible en version cash pour 80 000 $, toutefois, celle-ci devrait rester en concession. Pour rappel, les voitures retirées feront leur réapparition tôt ou tard dans le jeu.
Vendredi 17 février
NFS World - BMW M3 GTS 1Ce vendredi, trois événements. Premièrement, une toute nouvelle T3 vient de faire son apparition dans Need for Speed World. Il s'agit de la BMW M3 GTS. Celle-ci est disponible pour 5 000 SpeedBoost dans la concession du jeu. D'après certains joueurs, elle a de quoi faire peur aux meilleures tier 3 dont la Porsche GT3 RS. Ce bolide est équipé d'un V8 à 90° de 4.4 l qui développe pas moins de 450 ch soit 112 ch au litre ! Quant au 0 à 100 km/h, elle les atteints en 5,1 secondes. Deuxièmement, l'arrivée de la Porsche Carrera RSR 3.0 en concession pour 3 000 SpeedBoost. Pour rappel, cette Porsche était disponible il y a peu en cadeau à l'achat de 20, 40 et 100€ de SpeedBoost. Enfin, la publication d'un nouvel Ask Marc, le 62ème.
  • Arrivée de la BMW M3 GTS.
  • Correction en cours d'un bug lié à la marche arrière de la Corvette Z06.
  • Les voitures retirées seront meilleures après leur réintégration.
  • Une voiture spéciale édition Team Escape ferra son apparition au cours de la semaine prochaine, elle aura comme avantage de détruire plus facilement les voitures de police.
  • Des rumeurs disaient que certaines voitures voyaient leurs performances en baisse, or ceci est entièrement faux, jamais des voitures ne seront rabaissées.
  • La version classique de la Koenigsegg CCX n'est pas prête à arriver dans le jeu.
  • Les développeurs travaillent sur un système qui permettrait de remettre à zéro ou modifier les points de compétences.
  • De nouvelles langues vont faire leur apparition.
  • Une grosse amélioration sur le système anti-triche est prévue.
  • Le bug d'un des kit carrosseries de la Mazda RX-8 qui fait disparaitre le toit est en cours de réparation.
  • Une voiture décapotable sera dévoilée dans environ un mois.
  • Comme dit dans l'ancien Ask Marc (61), une grosse vague de bannissements est à prévoir, notamment pour les joueurs utilisant de manière frauduleuse le Cash-In-Game et/ou le SpeedBoost.