NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (7)
Jaguar XKR-S (28)
Porsche Cayenne TurboS '17 (26)
Porsche Carrera GT - texture fix (47)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (62)
NFS MW : Rim Pack (128)
Toyota Supra RZ (84)
Porsche 911 (993) (123)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (125)
NFS Most Wanted Widescreen fix (420)
NFS Carbon Widescreen Fix (218)
NFS World - Semaine du 5 au 11 mars
Posté par Léo Le 16/03/2012 à 19:30
Mardi 6 Mars
NFS World – Toyota MR2 GUne version spéciale de la Toyota MR2 a fait son entrée dans le jeu, la « Gymkhana », accessible dans la concession du jeu pour 1 750 SpeedBoost. Cette MR2 reçoit une livrée rouge et noire avec des vinyles sponsors exclusifs. En plus de son kit, de ses jantes, de ses vitres teintées et bien d’autres accessoires, elle est déjà équipée de pièces performances relativement bonnes. Pour information, c’est la meilleure T1 du jeu. Une Toyota MR2, d’origine, est équipée d’un 4 cylindres en ligne de 2.0 litres suralimenté par un turbo qui développe 220 ch.
Mercredi 7 Mars
NFS World – Gallardo VB CopUne nouvelle fois, une voiture de police est désormais disponible dans World. Cette fois-ci, il s’agit de la Lamborghini Gallardo LP550-2 Valentino Balboni. C’est la 5ème T3 qui donne la possibilité au joueur d’activer les gyrophares avec la touche « L ». En plus des gyrophares, cette édition spéciale reçoit un kit carrosserie, des pièces performances, des néons, des vitres teintées et bien d’autres éléments spéciaux. Cette voiture est accessible en concession du jeu pour 6 000 SpeedBoost.
Jeudi 8 Mars

NFS World – Retrait 08/03 Jeudi dernier, 4 voitures ont été retirées. Il s’agissait de la Ford Mustang Boss 302 de 1969, de la Chevrolet Corvette C2 Stingray et de la Porsche 911 Carrera S avec sa version « Flocon de Neige ». Pour l’occasion, ces dernières étaient disponibles à -40%, une offre généreuse de la part des développeurs. La Carrera et la Mustang étant d’excellentes voitures, c’était un coup à ne pas rater ! À titre de rappel, elles feront leur réapparition dans le jeu tôt ou tard, mais nous ne pouvons pas savoir à quel moment.
Vendredi 9 Mars
NFS World – Camaro Zl1 EUne nouvelle voiture édition « Elite » est de sortie. Enfin, il s’agit plus exactement d’un dragster, oui, un dragster. Celui-ci à été conçue sur la base de la Chevrolet Camaro ZL1. Cette voiture, dite, « exceptionnelle » par les développeurs à un coût. Cette T2 est disponible dans la concession pour 12 500 SpeedBoost. C’est tout de même deux fois moins cher que la première voiture édition « Elite » qui est sortie, la Koenigsegg CCX qui elle, coûte 25 000 SpeedBoost. Certains joueurs sont mécontents de l’arrivée de cette « voiture » dans le jeu. En effet, pour eux, ce genre de voiture, un dragster, n’a rien à faire dans Need for Speed World. De plus, le jeu n’offre pas de mode drag, pistes qui auraient été plus adéquates pour ce genre de véhicule. Pour résumé, comme pour la CCX, cette ZL1 spéciale reçoit des éléments visuels exclusifs qui ne sont pas disponibles individuellement, comme les néons ou encore la plaque d’immatriculation « Elite ».