NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Winterhearted Mod (45)
Lamborghini Huracan (35)
Lamborghini Huracan Performante (31)
GTA Spano '16 (82)
Acura NSX '17 (136)
Lamborghini Reventòn (136)
RestoMod - Lamborghini Gallardo … (128)
Terradyne Gurkha LAPV '14 (157)
GTA Spano 2016 (225)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (200)
BMW X6 ///M (183)
Résultats EA et Need for Speed 2012
Posté par Rio Grande Le 08/05/2012 à 23:05
Logo Electronic ArtsHier EA a fait une conférence pour présenter ses résultats du quatrième trimestre fiscal. Ce qui nous intéresse directement c'est la confirmation de la publication d'un nouveau Need for Speed pour le 3e trimestre fiscal 2013, ce qui veut dire fin 2012. Il n'y a donc pas de surprise, et surtout aucune information supplémentaire.

Pour ce qui est la présentation en elle-même, vous pouvez y jeter un coup d'œil, pas mal de graphiques et tableaux qui présentent les progressions notamment celle d'Origin qui est assez spectaculaire. On remarque également que la vente de produit dématérialisé est en forte augmentation, et fait très intéressant, le secteur PC y est bien représenté puisqu'il représente 45% des revenus. Qui a dit que la vente de jeu sur PC était morte ?

Pour meubler un peu cette news, sachez qu'une rumeur de rachat s'est fait entendre pendant quelques jours fin avril. En effet, la société Nexon aurait (eu?) l'intention d'acquérir EA. Nexon est une société coréenne spécialisée dans les jeux Free to Play. La bourse a réagi avec une augmentation de 6% dans la journée de l'action Electronic Arts, mais au final le mouvement s’est essoufflé par le manque de crédibilité de la rumeur (pour ceux que cela intéresse, voilà les raisons [en anglais]). Ce n'est pas la première fois qu'il y a des rumeurs de rachat concernant EA, et ce ne sera probablement pas la dernière.