NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
GTA Spano 2016 (40)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (34)
BMW X6 ///M (26)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (23)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (372)
Camera Control v1.2 (58)
Jaguar XKR-S (138)
Porsche Cayenne TurboS '17 (137)
Porsche Carrera GT - texture fix (135)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (131)
NFS MW : Rim Pack (259)
NFS World - Skills Mods
Posté par Léo Le 02/06/2012 à 13:15
NFS World - ModifsComme dit dans la dernière news de l’importante mise à jour de mercredi, un nouveau système de compétences à été instauré. Ci-dessous, vous trouverez une traduction complète de la news sur le site de NFS World :
Traduit de world.needforspeed.com par nfsworld.fr et Léo :
  • Que sont les Skills Mods, exactement ?
Les Skills Mods vous permettent de personnaliser vos compétences de pilote quand vous le voulez. Au lieu des points de compétences pilote, les joueurs auront désormais les Skills Mods. Le système de compétences existant a été complètement refait. Vous recevrez donc des Skills Mods que vous pourrez gagner à la fin d’une épreuve ou acheter dans des packs de cartes, un peu à la manière des pièces performance et visuelles. Ces compétences pourront alors être installées sur une voiture spécifique.
  • Quelles sont les différences avec l’ancien système de compétences ?
Avec l’ancien système des compétences pilote, il y avait un total de 24 compétences ; avec les Skills Mods, il y en a maintenant 30 différentes. Toutefois, certaines compétences ont été retirées, notamment celles de l’accélération, de la vitesse maximale et du comportement. Chacune de ces nouvelles compétences est notée d’une à trois étoiles, trois étant le meilleur.
  • Comment puis-je obtenir ces Skills Mods ?
Vous pouvez en gagner dans les cartes récompenses à l’issue d’une épreuve, en acheter dans les packs de cartes avec du SpeedBoost, ou encore en acheter individuellement dans l’atelier de compétences. Il faut savoir que toutes les compétences peuvent être gagnées gratuitement, à l’exception des «Treasure Hunter» et «Heavy Mass», qui sont respectivement préinstallées sur les voitures éditions chasse au trésor et évasion par équipe.
  • Qu’arrivera-t-il aux points de compétences que je possède déjà ?
Étant donné que la communauté a passé beaucoup de temps à acquérir ses compétences pilote, vous recevrez plusieurs choses en retour.
    • Les Skills Mods qui correspondent à vos anciennes compétences pilote.
    • Le nombre de Skills Mods reçus sera multiplié par le nombre de voitures que vous possédez pour vous donner un maximum de 125 Skills Mods et de 50 pièces performance.
    • La qualité des pièces performance que vous recevrez est 150 % meilleure que les compétences pilote que vous aviez.
    • Pour compenser la perte des compétences accélération, vitesse maximale et comportement, vous recevrez également des pièces performance correspondantes pour chaque type (tier), dans le même principe que mentionné plus haut.
    • Pour ce qui est des autres compétences retirées, vous recevrez les Skills Mods qui s’y apparentent le plus.
  • Comment vais-je installer ces Skills Mods sur mes voitures ?
Le système des Skills Mods ressemble à celui des pièces performance et visuelles, étant donné qu’une fois qu’ils sont installés sur une voiture, cette dernière bénéficiera de ces améliorations aussi longtemps que les pièces sont installées. Pour ce faire, un nouveau menu a été introduit au jeu : l’atelier des compétences (skill workshop). C’est là que vous pourrez organiser vos Skills Mods. Vous pouvez y accéder dans le menu personnalisation, depuis la planque (safe house).
NFS World – Skills Mods Screen
  • 1. Inventaire des compétences : C’est ici que seront stockées vos compétences inutilisées. L’inventaire peut en contenir jusqu’à 200. De plus, la limite de l’inventaire dans l’atelier performance à été augmentée et est passée de 100 à 150 pièces.
  • 2. Boutique des compétences : C’est ici que les joueurs pourront acheter des compétences à une étoile à l’aide de l’argent virtuel du jeu. (CIG)
  • 3. Vente des compétences : Les joueurs pourront également vendre leurs compétences. Attention, si vous avez installé une compétence sur une voiture et que vous la remplacez, celle-ci sera vendue automatiquement. Il s’agit du même système que pour les pièces performances.
  • 4. Skill Effects : La partie du bas permet aux joueurs de constater les améliorations installées sur leur voiture et de pré-visualiser celles qu’ils envisagent d’installer.
  • 5. Compétences installées : Sur la gauche se trouvent toutes les compétences installées ou les futures compétences installées. Chaque voiture peut avoir cinq compétences. Vous pouvez mettre sur votre voiture plusieurs fois le même type de compétence ce qui multipliera son efficacité. Toutefois, il y a une limite que ce soit en pourcentage ou en niveaux.
Il faut donc retenir de cet ajout le changement du système des compétences, le fait qu'un bon nombre de joueurs ont reçus des pièces performances Ultra de très au niveau puis l’ajout de packs de cartes dans la planque.