NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (138)
Camera Control v1.2 (35)
Jaguar XKR-S (55)
Porsche Cayenne TurboS '17 (56)
Porsche Carrera GT - texture fix (77)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (98)
NFS MW : Rim Pack (188)
Toyota Supra RZ (119)
Porsche 911 (993) (159)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (169)
NFS Most Wanted Widescreen fix (536)
NFS World - Ask Marc N°65
Posté par Léo Le 03/06/2012 à 11:15
NFS World - ModifsDans ce 65ème Ask Marc, entièrement consacré aux nouveautés de cette semaine, Marc De Vellis, le producteur, Drew Hahn, le community manager et Azlan Mustafa, le développeur des Team Escape vont répondre aux diverses questions posées par la communauté à propos des Skills Mods.
Traduction de la vidéo :
  • Le système des Skills Mods est tout nouveau, par conséquent cela prendra un peu de temps avant que les joueurs s'y habituent, mais les développeurs pensent que vous l'apprécierez.
  • Les compétences "accélération", "vitesse maximale" et "comportement" ont été supprimées, car celles-ci ne donnaient pas l'impression d'une compétence. Les skills (compétences) sont davantage des options stratégiques. Cependant, en contre partie vous recevrez des pièces performances et des compétences pour toutes vos voitures.
  • Les compétences "Dragster" et "Top Speed" ne seront donc pas réintégrées.
  • La Lamborghini Gallardo LP560-4, la Nissan GT-R R35 et la Ford GT ont été modifiées au niveau de la vitesse maximale et du maniement. Ainsi, la Gallardo a gagné près de 29 km/h en vitesse maximale.
  • Avant la mise à jour, les joueurs pouvaient avoir jusqu'à 50 compétences simultanément. Les niveaux 50 ayant pratiquement toutes les mêmes, ce n'était pas très amusant. Le jeu est notamment consacré à la personnalisation. Avec les nouvelles compétences, on peut donc trouver des combinaisons les plus adaptées pour chacun. Les niveaux 50 peuvent donc désormais jouer avec plus de joueurs étant donné que les compétences sont désormais axées davantage sur la stratégie.
  • Chaque compétences a un plafond en terme d’amélioration que ce soit en pourcentage ou en niveaux. Par conséquent, il sera impossible d’avoir 100% d’amélioration sur une compétence, ce serait trop irréaliste et injouable.
  • Les Team Escape (évasions par équipe) sont considérées comme poursuites et non comme courses, donc la compétence "Socialite" qui augmente les récompenses cash après une course ne peut pas fonctionner dans ce mode. Cependant, la compétence "Bounty Hunter" qui elle augmente les récompenses cash en poursuite fonctionne.
  • La compétence "Heavy Mass" ne peut être appliquée sur les voitures édition Team Escape. Toutefois, la compétence "Ram" est semblable et peut être installée sur toutes les voitures.
  • Les développeurs surveillent régulièrement le déroulement des différentes Team Escape, ils peuvent donc modifier à tout moment le poids des SUV, des Corvette de police (qui était trop élevé) et bien d'autres détails.
  • Il n'est pas impossible que de nouveaux types de compétences soient ajoutés au fil du temps. Vous pouvez donner vos avis sur la page Facebook ou encore la page Twitter puis les développeurs pourront faire un sondage dans le but de connaître les suggestions les plus populaires.
  • Les développeurs songent à réinitialiser les classements maintenant que les Skills Mods sont sortis. Si cela se fait, les joueurs en seront informés.