NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (19)
Camera Control v1.2 (20)
Jaguar XKR-S (40)
Porsche Cayenne TurboS '17 (40)
Porsche Carrera GT - texture fix (62)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (83)
NFS MW : Rim Pack (160)
Toyota Supra RZ (102)
Porsche 911 (993) (142)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (146)
NFS Most Wanted Widescreen fix (484)
Most Wanted les dernières infos sous le coude
Posté par Rio Grande Le 09/06/2012 à 12:40
Need for Speed Most Wanted 2012 - LogoNous avons encore fait un petit tour de l'actualité Need for Speed Most Wanted. Plusieurs sites ont publié leurs impressions du jeu ainsi que des vidéos caméra à l'épaule. À l'E3 il y a en effet des machines mises à dispositions des joueurs et donc de la presse. Le commentaire qui revient le plus souvent est sans conteste la comparaison avec Burnout Paradise.
Certains s'en réjouissent, d'autres le déplorent, chacun se fera donc un avis sur la question. Finalement Criterion surfe doublement sur Most Wanted, car ils en utilisent le nom (sans vraiment respecter son héritage) et ils utilisent une formule qui a fonctionné dans un jeu précédent (Burnout). Au final, on pourrait reprocher à Criterion de faire du neuf avec du vieux et donc de ne pas vraiment innover (c'est notamment l'avis partagé par Gamespot.com). Mais est-ce vraiment une erreur de s'appuyer sur ce qui marche ? C'est souvent le reproche qui a été fait à Black Box qui à force de vouloir trop innover a fini par oublier ce qui a fonctionné par le passé.
La question est de savoir si les fidèles de la franchise NFS seront prêts à entrer dans le monde de Burnout et celui du multijoueur à outrance. C'est peut-être ça l'évolution…

Shift 2 Unleashed - Toyota Supra

Mais quittons ces considérations pour nous concentrer sur les infos. Dans les previews que nous avons pu lire, la plus intéressante est sans doute celle de Gmesaktuell.de. Ils soulignent notamment la qualité graphique qui est, selon eux, de très bon niveau grâce à des bornes qui tournent sur PC. Ce qui est assez rare, car en général les démos de salon tournent plutôt sur console. La vitesse de défilement est très bonne, spécialement lorsque l'on active la nitro.
Le site Allemand a également remarqué que les poursuites ne disposent pas de « Stop poursuite » comme dans le Most Wanted d'origine. Il sera intéressant de voir quels outils seront mis à disposition des joueurs pour échapper aux griffes des forces de l'ordre.

La particularité des courses est la relative liberté que les joueurs ont pour aller d'un point à l'autre de la carte dans une course. Il n'y a en effet pas de barrières, mais dans les faits Gamesaktuell.de c'est heurté aux limitations définies par la démo et il n'a pas été possible d'exploiter cette possibilité.

Nous l'avons déjà posté sur Facebook, mais voilà à nouveau la vidéo officielle qui présente le multijoueurs. Vous pouvez également la télécharger en HD (je sais, il y a beaucoup de bandes noires, je me suis raté!).

Télécharger le Player pour voir cette page.

Télécharger la video en HD

Enfin deux vidéos de chez IGN. Ça ne va pas révolutionner votre vie, étant donné que le joueur fait n'importe quoi.