Vieux 05/08/2006, 18h19   #1
Rio Grande
Webmaster

Rio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présent
Exclamation Pas de drag / MAJ présentation

Suite à une semaine chargée je n'ai pas pu tenir le site à jour comme je l'aurais voulu. Mais heureusement la semaine a été pauvre en nouveautés donc vous n'avez rien raté. Néanmoins nous allons vous faire part d'une interview disponible sur Shacknews qui date de quelques jours et qui révèle quelques informations intéressantes.
Votre équipe sera géré depuis votre garage (Safehouse = "maison sûr"). A mesure que votre réputation augmente et que vous battez les boss de quartier vous aurez plus de membres dans votre équipe (max 3 selon une news antérieur). Avant chaque course vous avez le choix de prendre l'équipier qui vous convient pour la course. Les développeurs ont voulu proposer un système simple pour envoyer des informations à votre membre pendant la course. Cette volonté se matérialise par l'action à l'aide d'un unique bouton, afin de concentrer votre attention sur la course.

Certains quartiers favorise une classe de voiture en particulier (pour rappel il y en a 3, Tuner, Exotic et Muscle car). En général le gang du coin utilise la classe de voiture qui s'adapte le mieux au tracé. Cela dit vous pouvez rester avec la même classe de voiture et prendre contrôle de tous les quartiers… Les catégories de voitures sont différentes, mais aucune n'est au dessus d'une autres selon l'interviewé. A voir en pratique, puisque en général, il est possible de gagner un mode carrière avec n'import quelle voiture, mais avec plus ou moins de facilité.
Enfin comme vous l'avez lu dans le titre : pas de Drag. Après 3 ans de Drag (NFSU 1 & 2 et MW) le drag fait une pause dans NFS Carbon. Les développeurs veulent reimaginer le mode à la manière du Drift, ce qui implique un temps de développement qui semble incompatible avec la sortie du prochain Carbon cet automne.

Suite à toutes ces informations et aux informations qui nous sont parvenues ces dernières semaines il était indispensable de faire le point. C'est pour cela que nous avons fais une grosse mise à jour de la présentation. En effet, à part le paragraphe d'introduction tout a été réécrit. Cette page constitue un bon résumé des connaissances que nous avons à l'heure actuel sur Need For Speed Carbon, une lecture idéal pour ceux qui n'auraient pas suivis l'actualité de près ces derniers temps.

>> Lire la présentation d'NFS Carbon

Sources : shacknews
Rio Grande est déconnecté  
Vieux 05/08/2006, 18h23   #2
BriceR
A servi la cause

BriceR progresse dans le bon cheminBriceR progresse dans le bon cheminBriceR progresse dans le bon chemin
Par défaut Re : Pas de Drag / MAJ présentation

Bon que dire de plus par rapport à d'habitude....
Joli boulot ça suffit???
Vieux 05/08/2006, 18h28   #3
Ryousuke
Admin

Ryousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon type

Enfin EA m'a entendu ! Merci d'avoir supprimé le Drag !! Désolé pour ceux qui aime ca hein. Je me suis passé de drift dans MW vous pouvez bien vous passer de drag dans Carbon. Beau boulot en tout cas Rio. Globalement il n'y a rien de vraiment nouveau, on se doutait deja un peu qu'on aurait un equipier en course..
Ryousuke est déconnecté  
Vieux 05/08/2006, 18h53   #4
Rio Grande
Webmaster

Rio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présent

bah on aurait pu faire des course 4 contre 4 ça aurait pu être cool
Rio Grande est déconnecté  
Vieux 05/08/2006, 21h27   #5
AsianOni
A servi la cause

AsianOni progresse dans le bon cheminAsianOni progresse dans le bon cheminAsianOni progresse dans le bon chemin

Moi je dis tant pis,le drag c'était pas ce que je préférais mais je ne detestais pas non plus...y'en a qui vont raler...
Vieux 06/08/2006, 00h13   #6
guiguishark
A servi la cause

guiguishark est au point de départ

Tical y va faire la gueule y a qu'a ca qu'il etait bon

Je dec' bien sur ta titine arrache bien aussi ticalius
guiguishark est déconnecté  
Vieux 06/08/2006, 03h46   #7
Sweeet1102
Novice

Sweeet1102 est au point de départ

Si il laisse faire le drag cette année pour faire le drift !!!!!!!!

Pcq a date de drift ces po mal raté !!!! ( tk de ce kon a vu sur un video !!)
Sweeet1102 est déconnecté  
Vieux 06/08/2006, 06h20   #8
AsianOni
A servi la cause

AsianOni progresse dans le bon cheminAsianOni progresse dans le bon cheminAsianOni progresse dans le bon chemin

Fais un peu attention a ton écriture STP Sweet1102.
Vieux 13/08/2006, 03h02   #9
SolykZ
Débutant

SolykZ est au point de départ

Citation:
Envoyé par Sweeet1102
Si il laisse faire le drag cette année pour faire le drift !!!!!!!!

Pcq a date de drift ces po mal raté !!!! ( tk de ce kon a vu sur un video !!)
Même Systran n'a pas pu m'aider sur ce coup...

Par contre, vive la suppression du Drag ! Quelle horreur ce truc ! Sauf dans NFSU1, le circuit où il fallait passer entre les wagons du train qui passait... Par contre, je suis content du retour du Drift ! J'ai appris des trucs en regardant Fast & Furious 3, j'ai du réinstaller NFSU2 pour les mettre en pratique...

Ok je
SolykZ est déconnecté  
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages