Vieux 10/12/2008, 14h38   #1
Gsyltc
Débutant

Gsyltc est au point de départ
Par défaut Basculement "rapide" d'écran

Bonjour,

Ma question est toute simple.

Mis à part de configurer l'affichage avant le lancement du jeu, existe-t-il une possibilité de basculer le jeu d'un cran à l'autre... En effet, parfois (quand madame n'est pas là) j'aimerais pouvoir basculer le Jeu sur la téloche (en 132 cm Full HD c'est franchement un régal)... Cependant (malheureusement d'ailleurs) la plupart du temps elle est à la maison et donc je dois me contenter du 24pouces.. Su certain jeu il y a la possibilité de choisir son écran au lancement mais pas là apparemment.. Quelqu'un connaîtrait-il une astuce voire un logiciel permettant un rapide "switch" plus que le passage contraignant des appli windows ou de la carte (Carte vidéo ATI HD3870) ?

Par avance merci
Gsyltc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 16h59   #2
Rio Grande
Webmaster

Rio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présent
Par défaut Re : Bsculement "rapide" d'écran

hmmm c'est pas vraiment un problème du jeu ça. Il faut définir ton écran primaire comme étant celui de la TV.

Sinon il y a parfois des utilisaires pour les jeux afin de jouer en mode fenêtre, mais à ma connaissance il n'en existe pas pour undercover.
Rio Grande est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 14h20   #3
Rio Grande
Webmaster

Rio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présent
Par défaut Re : Bsculement "rapide" d'écran

En fait il existe un mode fenêtre ! je savais pas qu'il en existait un, je l'ai rajouté dans notre base de téléchargements

http://www.nfs-mania.com/downloads/i...ct=view&id=676

Cela devrait permettre de passer le jeu sur la TV sans trop de problème (à condition d'être en bureau étendu bien sûr)
Rio Grande est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages